Page 1 sur 1

Ford Escort Cosworth vs Toyota Supra Turbo

MessagePublié: 08 Juil 2004 11:22
par M3_2B
une Ford Escort Cosworth contre une Toyota Supra Turbo sa fait peur
surtout la ford qui a 450 ch sa va vite la video et au top mais un peut gros
260 mo :-D :-D :-D


http://ultra.cto.us.edu.pl/pub/Multimed ... lm%202.mpg
:smoke:

MessagePublié: 09 Juil 2004 1:13
par leiwttor
pt1 c long à télécharger.
Par contre la dump marche bien. :mrgreen:
pchittttttttttttt par ci pchittttttttt par la

MessagePublié: 09 Juil 2004 2:49
par Nicos
Oui pour ceux qui ont la patience, c'est long a télécharger. :o

Des malades ces 2 là, 300km/h et il roule comme des tarés, ça grille les feux rouge, dépasse par ci et par là....

Pas bon exemple pour certaines personnes :shock: :shock: :shock:

MessagePublié: 09 Juil 2004 10:37
par M3_2B
Nicos a écrit:Pas bon exemple pour certaines personnes :shock: :shock: :shock:


ces kler :? mais bon sa va vite et 2 caisse comme sa fait peur :-D
les flics ne tienne pas 2 minutes derrier lol

MessagePublié: 09 Juil 2004 16:52
par Kakihara
c'est getaway in Stockohlm 2 si jamais et c'est a cause de ce film que j'ai acheté une valve hehe
il n'y a qu'a regarder pour en vouloir une non ?

CAR Ford Escort Cosworth
BODY 2 doors
ENGINE 1993 cc with uppgraded single turbo
POWER approx 450 hp
GEARBOX 6-speed manual
BRAKES 330mm AP Racing
WHEELS Magnesium in 19"
TIRES 19" Yokohama AVS
CHASSIE Bilstein racingcoilovers in magnesium
TOP SPEED 280 km/h


CAR Toyota Supra TT -94
BODY 2 doors targa
ENGINE 3000cc inline 6 cylinder, twin turbo
POWER approx 450 hp (330 hp stock)
GEARBOX 6-speed manual
SUSPENSION H&R Coilover
BRAKES Stock
WHEELS ACT Split 18x9" front, 18x10" rear
TIRES Brigestone S03 245-40/18 front, S03 285-35/18 rear
ADDITIONAL RMM Downpipe 95mm
Apex-i GT Spec Exhaust 95mm, 115 mm endpipe
Greddy Airinx Intake System (open airfilter)
Apexi AVC-R Boost Controller
Boost Cut Controller
Adjustable Cam Gears
Cusco Front and Rear Strut Tower bars
TRD Twin Disc clutch
HKS Turbo Timer type 1
Greddy Blow Off Valve Type S
TOP SPEED 310 km/h

pour dire qu'elles sont censées être de la même puissance je trouve que la Ford se fait méchamment larguer quand même :cry:

MessagePublié: 09 Juil 2004 17:29
par M3_2B
oui mais la ford tien mieux en passage en courbe 4x4 :P alors que la toy
ses une propultion :love:

MessagePublié: 09 Juil 2004 23:54
par mybluechicken
Kakihara a écrit:pour dire qu'elles sont censées être de la même puissance je trouve que la Ford se fait méchamment larguer quand même :cry:


différence de motricité, a partir d'une certaine vitesse, les pertes de puissances dues au 4*4 font que...voilà

MessagePublié: 10 Juil 2004 7:47
par Kakihara
j'avais oublié ce détail fâcheux ;)
hey elle a 1l et 1 turbo de moins aussi hehe :D

MessagePublié: 10 Juil 2004 9:43
par FordGT
Superbe vidéo...

Mais je suis sur que 312cv ne serait pas loin avec sa RS :D :D

MessagePublié: 10 Juil 2004 15:50
par M3_2B
ses kler frade avec son train avant d'origine et ses cardants de transit :-D :-D sa passe nikel dans les virages , et puis elle patine pas d'un poile
avec 312cv sur le train avant :o :mrgreen: :shock: si un peut sur le
mouiller :P lol

MessagePublié: 11 Juil 2004 10:22
par focus_fan
Le post déviait sur des questions de connections internet. J'ai donc déplacé une partie du post dans le RS café. :wink:

Merci de votre compréhension. :wink:


@ForgGT et M3_2B
Merci de vous abstenir des remarques déplacées et autres provocations au sujet d'autres membres du forum. :wink: