Page 1 sur 2

Ma nouvelle et sa copine

MessagePublié: 04 Jan 2009 21:34
par GIRE
Salut tout le monde, j'ai déjà posté sur ce forum, mais dans la partie Focus RS. J'ai du vendre cette auto de rêve à regret pour un achat immobilier... et je la regrette encore. (elle avait 25000 kms...).

Image


Mais maintenant, 1 an après je suis content de vous présenter son ainée qui a toujours été pour moi un rêve depuis que j'ai connu le monde du rallye, l'escort cosworth.

C'est un modèle t25, 1995, 99500 kms, toutes factures d'entretiens depuis l'origine, elle est comme neuve, intérieur cuir. Prise en photos avec une de ses copines de 1992, la delta integrale evoluzione


Image

Image

Image

Voilà deux voitures mythiques des années rallyes 90 réunies.
Quel bonheur !!!

Une petite vidéo au bon souvenir:

http://fr.youtube.com/watch?v=bX6SMi6U8 ... re=related

MessagePublié: 04 Jan 2009 21:55
par Nick02
Bravo pour ton achat et merci pour les très belles photos... :mrgreen:

MessagePublié: 04 Jan 2009 22:01
par ne0dyme
Superbes voitures! :love: :mrgreen:

Merci pour les photos. :wink:

MessagePublié: 04 Jan 2009 22:03
par Kakihara
je verse une larme...l'émotion de voir ces 2 magnifiques voitures ensemble :)

merci pour les photos :mrgreen:

MessagePublié: 04 Jan 2009 22:24
par focus_fan
:love: :love: Rooolalaaaa... une Escort exactement comme je la voudrais... :love: :love: :love:

Sans vouloir être indiscret, je serais intéressé de connaître le prix d'achat d'un tel bijou en France. Si jamais, mp. :wink:

Merci pour les photos. :wink: :mrgreen: Te souhaites bien du plaisir avec ta nouvelle belle. :D

MessagePublié: 04 Jan 2009 22:46
par Wooshi
Magnifiques ces 2 bêtes!! De vraies légendes réunies!! Et en plus, elle sont indémodables!!!! :love:

MessagePublié: 04 Jan 2009 23:27
par FRSBoy
Wouahou l'escort est sublime!! :love: :love: :love: :love: :love: J'adore!!! Pffffiou pas craquer pas craquer...
Et sa coupine est pas mal aussi, faudra me la présenter :P

MessagePublié: 05 Jan 2009 13:50
par sebgt
Les deux sont sublimes!! :wink:

MessagePublié: 05 Jan 2009 14:04
par Gwada Team 74
Clair, les 2 sont magnifiques !!!

Bravo pour ton acquisition... :mrgreen:

MessagePublié: 05 Jan 2009 14:38
par Maxevolution
c'est fou comme ce superbe bleu lui va a ravir!!! et la Lancia, tout aussi monstrueuse :love:

MessagePublié: 05 Jan 2009 20:05
par Xen
Les delta sont vraiment sur-cotées. Je parle bien sûr des evoluzione, les seules vrai delta capable de concurrencer les cosworths. C'est dommage car ces autos sont sympa mais plus fragiles que les cosworths, n'en déplaisent à certains. Mais une gueule vraiment sympa. :)

MessagePublié: 05 Jan 2009 20:25
par gigicret
Elles sont indémodable ces Delta ! :love:

Que dire des Delta S4... il y en a 385'000.- sur autoscout 590 ch :D

Les delta....

MessagePublié: 05 Jan 2009 21:49
par GIRE
Tu sais, mon pote qui a la delta blanche ci dessus, n'est jamais emmerdé avec la sienne. Il l'a depuis 11 ans, la eu à 45000 kms, et elle en a 103000 kms à présent. Tout ce qu'il a fait dessus, c'est vidange, disques freins, plaquettes, embrayage, distribution (2 fois)... Rien de bien méchant à part deux broutilles de cosses electrique déssérées deux fois, mais rien de bien méchant. Je pense que c'est en réalité aussi fiable que l'escort à entretien équivalent. Mais bon, pour des bagnoles qui ont 15 ans je trouve qu'elles n'ont rien à envier aux merdes qui sortent sur le marché actuel au niveau fiabilité !

Chacun son avis... il suffit d'un mec qui soit tombé sur une mauvaise delta ou escort... ou qui ne l'entretien pas... ou qui l'utilise comme un sauvage...il va dire que c'est pas fiable c'est sûr.

Ps: j'essaierai bien une t35 d'origine pour voir, mais je pense que la t25 est plus agréable sportivement, au vue des essai echappement des années 93/95, mais tant que j'ai pas essayé je peux pas dire... c'est spur

MessagePublié: 05 Jan 2009 22:11
par Rom1
La Delta et la Escort c'est un reve!Elle sont vraiment magnifique ces autos. :love: :love:
1 jour peut etre..... :roll:

MessagePublié: 05 Jan 2009 22:13
par cosworth
La t 25 est plus souple a l acceleration vu que le turbo prend plus bas et la t35 c est plus le coup de pied au cul, c est se que j adore.