j'aimerais savoir avc quel type d'admission d'air roulé vous ,et quel est le mieux en gardant un bon rapport perfomance/rendu sonore.(for the pleasure)
Perso je roule avec un admission direct.
le turbo prend un poils plus bas, c est a dire a 3000 t/m, on entend bien le turbo charger et un joli bruit quand ca decharge.
oui c'est que je veux mettre,sa permet de comblé un tout ptit peu ce gouffre qu'il y a en bas.Mais après c'est surtout au niveau des differentes marques qu'il y a sur le marché.Chez Graham Goode il en ont qui me semble pas mal.J'aimerais pouvoir me faire une dynamique pour pas que le turbo respire trop d'air chaud afin d'exploiter pleinement la dite admission
La protection de chaleur d'origine fait déjà office de cloison car elle descends très bas sur sa fixation au passage de roue... La boite à air d'origine aide aussi à ne pas "prendre" l'air chaud qui est dans le compartiment moteur... Finalement c'est à mon avis la meilleure solution. Si le désir de remplacer des pièces te démange vraiment remplace simplement l'élément filtrant dans la boite à air avec un autre un poil plus "libre"...
la c'est sur que ca gobe pas mal d'air chaud,c'est le gros inconvénient de ces admissions directes! a la limite ce qu'il faudrait c'est une boite a air dynamique carbonne ou autre (car isolé de l'air chaud tout en intensifiant legerement le bruit a l'acceleration!)
oui de toute façon je voudrais cloisonner si admission direct il y a.C'est vrai que la boite a air d'origine avc un filtre remplaçant celui d'origine est très bien.je voudrais donc plus ou moins cloisonner l'admission et apporter un peu d'air frais .Le tout étant de savoir ou prendre cette air,si ce n'est a l'emplacement de l'anti brouillard.