Ma Focus ST

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Maxevolution » 09 Avr 2010 18:48

rudess57 a écrit:Une RSII alors car sinon tu vas perdre en puissance et sensations non?

je suis un fan de la première heure de la FRS1 ! alors certe je perdrais 1 cylindre et un peu de confort, mais c'est plus radical et plus rigoureux au niveau du chassis quand même!!

mais alors la RS2 là c'est un autre monde :love:
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar alexrs1972 » 11 Avr 2010 22:25

félicitation elle est magnifique
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 12 Avr 2010 9:24

Félicitation pour ton ST! :mrgreen: Superbe!! Pour l'avoir vue (et entendue :D ) hier, elle est vraiment nickelle!
Ca m'a surpris de te voir arriver avec d'ailleur, je cherchais d'abord ta Z, et au début j'ai crus que c'était Anthony qui arrivait :P
Content de te savoir à nouveau en Ford! :wink: Et Ravi de savoir que ton prochain jouet sera une RS1 :mrgreen:

rudess57 a écrit:Une RSII alors car sinon tu vas perdre en puissance et sensations non?
Toi tu sais pas de quoi tu parle... :langue: Puissance ok, et encore... Mais sensations et efficacité... largement pas! :wink:
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar rudess57 » 12 Avr 2010 11:22

FRSBoy a écrit:Félicitation pour ton ST! :mrgreen: Superbe!! Pour l'avoir vue (et entendue :D ) hier, elle est vraiment nickelle!
Ca m'a surpris de te voir arriver avec d'ailleur, je cherchais d'abord ta Z, et au début j'ai crus que c'était Anthony qui arrivait :P
Content de te savoir à nouveau en Ford! :wink: Et Ravi de savoir que ton prochain jouet sera une RS1 :mrgreen:

Toi tu sais pas de quoi tu parle... :langue: Puissance ok, et encore... Mais sensations et efficacité... largement pas! :wink:

bah non je ne sais pas je le saurai dans 6semaines, sorry de mon ignorance.... :?
rudess57
Elève conducteur

Messagepar FRSBoy » 12 Avr 2010 11:43

rudess57 a écrit:bah non je ne sais pas je le saurai dans 6semaines, sorry de mon ignorance.... :?
Joke! Joke! T'emballe pas man :wink:
Dans 6 semaines tu aura une ST, pas de RS1 ou 2 non? Descend en Alsace à l'occaze, on te fera essayer les 2 :D
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar rudess57 » 12 Avr 2010 13:15

sisi j'ai deja essayé la RSII 2 fois meme^^, mais un peu trop pour moi, jvais me tuer, j'ai que 22ans lol, pi ça sera mieux pour mon usage quotidien..
m'enfin quand je vois mon boss qui vient d'avoir sa porsche 911 turbo S pour aller au boulot :oops: :oops: :love:
rudess57
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Focus ST