Leds intérieurs et plaques Focus ST

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Leds intérieurs et plaques Focus ST

Messagepar Zax » 06 Oct 2012 16:10

Bonjour,

Je vais commencer dès à présent la commande des pièces (chez Cesam?) pour la modification esthétique de ma ST, en changeant d'abord l'aspect intérieur par remplacement des ampoules par des leds blanche.

Quelqu'un connaitrait les dimensions des leds de l'habitacle, du plafonnier et des leds de la plaque arrière? Et surtout comment démonter le support du plafonnier pour accéder aux ampoules?

En tout je crois qu'il y a 7 ampoules (4 au plafonnier) en comptant celle du coffre. Celle se trouvant près des pédales est facile d'accès et semble facile à retirer. Et une dernière led rouge qui éclaire le pommeau de vitesse mais celle ci je ne la compte pas.

Merci d'avance pour vos réponses :super:
Zax
Elève conducteur

Re: Leds intérieurs et plaques Focus ST

Messagepar LocoDuck » 07 Oct 2012 23:30

Je dirais w5w...
Mais tu dois avoir tout ça dans ton manuel normalement 8)
Dans ma fiesta, c'est du w5w partout :mrgreen:

Loco
°C'est plus la peine d'appuyer sur les freins quand vous avez la tête en bas...°
LocoDuck
Membre FRST

Re: Leds intérieurs et plaques Focus ST

Messagepar Zax » 08 Oct 2012 15:19

Le problème est que je n'ai pas le manuel d'utilisation de la voiture, l'ancien propio ne l'ayant pas lui aussi.
Je suis allé chez ford nice, ils n'en avaient plus.

J'ai trouvé un site qui vend des pack full led, je pense que je trouverai presque mon bonheur là bas, sauf qu'il semble ne pas avoir la lumière centrale du plafonnier (qui constitue un ensemble à dévisser et à remplacer).

http://www.powerled-51.com/pages/ford/p ... utres.html

et le plafonnier central :

http://pumabuild.com/pumacat/product_in ... 6b4b55a500

Je compte prendre le pack leds intérieur, et faire la commande des lumières extérieur plus tard. Dommage que ce plafonnier ne propose que la lumière rouge.
Zax
Elève conducteur

Revenir vers Focus ST