La focus ring'spec de patST

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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar prindone » 16 Sep 2011 9:23

Jacky in the air!!!!!! :lol:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tes pas loin du trou!
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 18 Sep 2011 20:07

Pour rep :

Le quaife est un autoblocant à vis donc aucun réglage possible ;) mais aucunes pièces d'usure et garantie à vie
L'auto doit peser 1t250 1t300, j'avais déjà pesé mais sans l'arceau et le vidage plus poussé.
La puissance passe trés bien avec 300cv et un chassi au top on vera bien avec les 360cv qui devraient arriver bientôt ;)

Une petite photo d'une petite modif visuelle :

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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 24 Sep 2011 23:53

Quelques news :

La RS400 que j'avais testé le faisait au final que 300cv (Prindone met des pièges ;) ) donc mon ressenti était normale :)
Il ne faut donc pas tenir compte de mon ancien CR.

Le turbo que j'avais en trop a été vendu à un amis et je lui ai monté le week dernier pour passage chez le préparateur cette semaine.
Le résultat est de 370cv et 500nm (couple et puissance volontaire bridé).
Le train avant n'aime pas trop ca bouge dans tous les sens et cela vibre beaucoup en accel mais c'est assez impressionnant.

Ma ST part chez l'ingé samedi prochain et j'espère avoir un résultat plus adapté à la piste.
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar Billygt » 03 Oct 2011 18:41

des résultats déjà????
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar Billygt » 04 Oct 2011 22:06

hello, j ai une petite question sur ton admission , j ai monter le kit kn, mais depuis, des que j arrive a 5000tr, ma voiture reagis comme si elle ne monte plus jusqu a 7200tr/min comme avant....

As tu aussi eu se soucis??
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 05 Oct 2011 7:37

Il y a deux tuy sur le tube aprés débitmètre, tu les as bien branchés? Tu as montés un kit durite renforcé en même temps? Vérifie aussi sur le collecteur dadmission que le tuyau de pilotage de dumPvalve soit bien branché ( petit tuyau souple à proximité du symphoser donc en bas à droite du collecteur)
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar Billygt » 05 Oct 2011 15:08

Tout est brancher, par contre je vois pas de quelle tuyau tu parle apres le debimetre??

En carto stock, pas de soucis pour aller jusqu a 7000tr.

Par contre c est fou le bruit d' aspiration depuis dedans, et le bruit de décharge aussi!!! Depuis dehors faudra que j entende si sa fait pareil, mais de dedans, y a une différence enorme
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 05 Oct 2011 16:06

Il y a deux dépressions branchées sur le tuyau d'admission après débitmètre, un pour le freinage et l'autre pour des électrovannes si mes souvenirs sont bon.
Sur le collecteur, il y a un petit tuyau qui passe devant les poulies d'arbre à cam et qui ce brnache à la base du collecteur, si il est débranché tu perds beaucoup de puissance.

Le prob peut ne pas être visible avec la gestion d'origine car les pressions sont faibles.
La durite à l'aspiration du turbo est celle d'origine ou une renforcée?
C'est soit le circuit de sural ou soit le circuit de pilotage turbo mais surement pas la gestion.
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar Billygt » 05 Oct 2011 20:02

J ai des durites renforcer, mais depuis 15000km.

Tout aller bien avant la boite kn.

J ai redemander pour pouvoir voir toute les prise, y a rien de débrancher...

La j sèche...
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 05 Oct 2011 20:07

Marque des durites? Le kit complet? 5 durites?
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 05 Oct 2011 20:20

Bon je répond à ta place, soit tu as un kit SFS et tu as la durites entre le débitmètre est le turbo qui sécrase à laspiration ce qui bride le turbo soit tu as les 1er série SFS et tu as le piquage de la sonde de pression turbo qui nest pas étanche. Remets ses deux durites dorigines et tu n'auras plus le prob.
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar Billygt » 05 Oct 2011 20:53

Tu dis la durite qui et apres le tuyau d' admission jusqu au turbo?? Elle n a pas de marque noter dessus, j avais acheter les deux en orange celle la et celle debimetre, tu crois que c est sa??
J avais acheter sur autospecialiste, je sais pas la marque... Et a l intercooler j ai des roose motorsport.
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar Billygt » 05 Oct 2011 20:55

J viens de remonter ma boite d' origine, j vais tester, si y a rien d' anormal avec, j saurai que c est pas le débitmètre ou une prise débrancher et j essayerai cette durite ;-)
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar Billygt » 05 Oct 2011 21:00

Voila, avec celle d origine, je dépasse 7000 sans soucis, j vais changer cette durite alors, c est vrai elle a l air plate pas bien ronde... Celle du débitmètre aussi??
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 05 Oct 2011 21:01

Cest ca à 100% la durite sécrase sous la dépression et tu le remarques que avec la gestion car le turbo aspire plus d'air. Remplaces la durites qui passes derriére le bloc par celle d'origine et tu n'auras plus de probs. Tout nest pas bon à prendre dans les pièces perfo ;) cest pas la boite à air le prob. La petite durite entre le débitmètre et le tube ne pose pas de pribléme.
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