La focus ring'spec de patST

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 05 Oct 2011 21:31

Jai déjà eu le cas sur deux ST alors cétait facile pour moi lol. Bonne chance cest la plus chiante des durites à changer lol
patST
Membre FRST

Messagepar Billygt » 05 Oct 2011 21:44

Admission remonter, reste plus cas serrer, durite démonter, me reste a monter l autre la visser, visser l admission proprement et je reteste hehe j aime pas quand sa traine!

Je suis roder pour changer les admission maintenant, 5fois en deux jours !!
Billygt
Pilote

Messagepar Billygt » 05 Oct 2011 22:01

Possible de le remonter sans démonter de tuyau sur le turbo????
Billygt
Pilote

Messagepar patST » 05 Oct 2011 22:19

En forcant comme un ane oui lol
patST
Membre FRST

Messagepar Billygt » 05 Oct 2011 23:29

J ai réussi a la mettre une fois sur le turbo, mais apres impossible de la rentrer depuis la pipe et apres pareil dans l autre sens!!!!! Tu commence par quelle coter?
Billygt
Pilote

Messagepar patST » 06 Oct 2011 0:01

Je travail par le haut en dèmontant la baie de parebrise. Je fixe dabord coté turbo puis je remonte le tube.
patST
Membre FRST

Messagepar Billygt » 06 Oct 2011 0:12

J essayerai demain en démontant la baie de Par brise.
Sur le turbo y a des espèce de marque en relief ou vient la durite, elle doit passer par dessus, ou elle s arrêt a cette hauteur, j ai peu de pas assez l enfoncer.
Billygt
Pilote

Messagepar patST » 06 Oct 2011 7:32

Les marques sont des butees d'arrêt ;)
patST
Membre FRST

Messagepar Billygt » 06 Oct 2011 8:33

Il est trop court ce tuyau, c est impossible de le remonter, je le met au turbo, je sers gentiment mais apres impossible a le rentrer dans la pipe!!! J ai tout essayer, j ai démonter la baie de par brise mais rien impossible!!
Billygt
Pilote

Messagepar Billygt » 06 Oct 2011 11:15

Voila c est monter, mais la durite et tellement dur et courte que le tube et en tension, ça ma meme casser la pâte de fixation avec les vibration moteur...
Donc j vais commander une nouvelle durite qui sera plus souple neuve un nouveau tube et faire monter au garage.

Tu me conseil le tube d' origine en plastique ou le tube en inox?

Le filtre fourni par kn et ovale, tu la positionner comment? Étroit de haut en bas ou étroit de gauche a droite?
Billygt
Pilote

Messagepar patST » 06 Oct 2011 12:22

Pas besoin de changer le tube, ladmi dreamscience ne posséde aucune fixation sur le tube. Jte donne la solution low coast, tu inséres un tube inox ou alu dans ta durite orange et tu peux la remonter. La durite dorigine nest pas le prob, cest la boite kn qui doit mettre en contraine le tube d'origine. Tu peux placer le filtre vertical et ouvrir au cutter les ouies du cache antibrouillard et perces le Parechoc en face pour avoir plus d'air. Je te déconseil dutiliser le cone kn qui est graissé,le débitmètrenaime pas moi jutilise un pipercross mousse que je remplace tout les 10000kms.
patST
Membre FRST

Messagepar Billygt » 06 Oct 2011 13:28

Non c est la durite qui force!! J ai monter la durite sur le turbo et ensuite la pipe et la impOssible sans forcer vers la gauche de pouvoir visser la pipe d' admission, et ma durite sur la pipe et bien emboiter en haut mais en bas pas, car j ai pas le bon angle et impossible de mieux monter que sa, donc sa force et ensuite j dois forcer vers la gauche pour réussir a monter le debimetre d' air et j aime pas le fait qu il ai de la tension et que rien ne soit fixe pour le montage.
Billygt
Pilote

Messagepar Billygt » 06 Oct 2011 13:31

Tu parle de quelle ouïe qu on peu ouvrir au cutter??

Tu sais ou on peu commander un hydroshild, c est le système qu ils ont sur civic type r, meme cône meme endroit, mais dessus ils ont un filet qui empêche l eau d' entrée, car j pensais supprimer les antibrouillard et mettre une grille noir fine mais l eau me fait peur.

Si j met mi gaz j ai comme des mini coupure par contre maintenant...
Billygt
Pilote

Messagepar patST » 06 Oct 2011 17:28

Laisse le calcullo s'adapter au pire tu fais un return to stock puis tu repasses sur une mode b afin que le calco début lapprentissage sur une base neutre. Regardes pour le filet chez des eevendeurs kn et piper. Je tenvoi ce week des photos des ouvertures.
patST
Membre FRST

Messagepar Billygt » 06 Oct 2011 18:07

J attend tes photos avec impatience.

J ai trouver pourquoi n arrivai pas monter ma durite!!!
Je l avais mise a l envers!!!
Pourquoi?? Car y a une flèche dessus qui je pensais comme sur le débitmètre d' air indiquait le sens de marche de l air!!!
J ai remis stock et mode B sur 70km ça va deja mieux!

Tu crois pas que le musts et de supprimer les antibrouillard complet??
Billygt
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus ST