Je suis plus dans le street légal non plus, mais sa reste assez simple et discret. Se qui m inquiète le plus c est si elle aspire de l eau!!! Apres niveau police, ils vont rien y voir si je met une grille, que je supprime les deux antibrouillard que je ponce l insigne "kn" dessus, je suis sur qu il ne verront jamais rien
Aie dur. Il arrive pas a cause du turbo de rs2?? Sur un autre forum un avait le meme soucis, la pression pour le turbo de rs2, il avait du passer sur un boitier de s2 et la le programmeur avait galerer. Courage!
Javais un prob que jai résolu, il a tout simplement pas eu le temps car il a des contrats avec des équipes audi qui tournent en vln ( championnat allemand au ring uniquement) il devait finir une s5 de course sinon pénalité de retard.
J aurai pas dit très con, mais plutôt très énerver. Rien de plus pénible que le non respect des délais. Bien du courage, dit toi que bientôt il y aura la neige et qu elle sera prête pour la saison 2012
Bon, j'ai bien récupéré la voiture, mais comme j'ai beaucoup de chance, j'ai mon reniflard d'huile qui vient de me lacher et juste lors du passage sur le banc de puissance pour la validation finale de la reprog. Les essais routiers ont eu le temps d'être réalisé mais du coup je n'ai pas de valeur pour l'instant. Retour dans le garage avec 80cv (merci le mode dégradé).
Du coup j'ai pris le temps de monter mon collecteur Sitech que j'ai thermolaqué en Noir mat et j'ai également remplacé tous les raccords par des raccords legris (raccord en plastique d'origine!!!) Je posterais demain une photo.