Presentation, reglage train arrière Focus ST

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar snipers » 25 Déc 2005 15:58

Oups. J suis mal place pour conparer avec l ancienne, j ai bien du rouler 10 min avec....... :(

Mais bon, voyons plutot le potentiel de celle ci et d apres moi, y a a faire..... :wink:

Juste patience. Y va y avoir des epeclees d accessoire bien cool. :smoke: Notemment niveau moteur. 300 ch., comme les S50(60) ?

Noel en retard, quoi ! :roi:
Alex
snipers
Elève conducteur
 
Messages: 42
Inscription: 11 Déc 2005 17:56

Messagepar snipers » 26 Déc 2005 14:42

Zut...... :x

Mais franchement, on va deja voire comment faire passer 260 - 280 ch. au sol ??? Ca va deja mechament faire chauffer l ESP, a mon humble avis, non ? :???:

@+ 8)
Alex
snipers
Elève conducteur
 
Messages: 42
Inscription: 11 Déc 2005 17:56

Messagepar snipers » 26 Déc 2005 14:44

:D

Pis comme tu dis, a la Fede, on a tjrs l beau........ :smoke:

:ford: :st: :roi:
Alex
snipers
Elève conducteur
 
Messages: 42
Inscription: 11 Déc 2005 17:56

Messagepar snipers » 28 Déc 2005 14:31

8)

En essayant la geometrie a 0.1 d ouverture sur le sec, je remarque que l ESP n a de cesse de se declancher a l arriere droite. J n avais pas remarque ce probleme sur route glissante (a vrai dire je trouvais ca normal). :(

Donc hier, nouvel essai avec un poil moins (encore) d ouverture (0.075). C est moins marrant dans les lacets, mais nettement plus efficace et securisant pour toutes les autres configs de route........et toujours mieux que l origine. :P

A bon entendeur. Lol. :voyons:
Alex
snipers
Elève conducteur
 
Messages: 42
Inscription: 11 Déc 2005 17:56

Précédent

Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron