Problème sur ma ST170 ... GRRRrrr
Suite à un voyant moteur dans ma titine il y a 3 semaines, mon scangauge me donne 2 codes défauts: P0135 et P0141. Je consulte google et les forums anglais, et suite à ce que je lis je regarde mon fusible 18: grillé. C'est celui des sondes lambdas
Bref, déjà mauvais plan, il y en a 2, une avant et une après le cata, résultat 180 euros les 2 sondes NGK.
Ensuite le problème est qu'elle sont inaccessibles sans démonter le catalyseur (super !). Du coup, je vais en profiter pour régler un autre problème (sans conséquences) que je traine depuis 1 an 1/2: un bruit métallique à basse vitesse qui m'embête. J'avais eu un devis de Ford, c'est la tresse métallique qui se situe entre le cata et la ligne d'échappement, d'ailleurs on la voit très bien en page 1, juste avant le montage de la ligne. Le devis est de 284 euros (oui vous avez bien lu) le tube en acier + MO 1 heure ...
Je me rencarde sur les forums anglais, et figurez vous que je retourne voir mon fournisseur US C-F-M, et devinez quoi ...
J'ai reçu un colis aujourd'hui:

Montage du flexpipe et des sondes vendredi prochain !