j'ai enfin reçu le reste de mes pièces plus d'un mois après la date de commande, il parait que les durites Rooses se fabriquent à la demande, je savais pas
Bon la suite sera le montage la semaine prochaine je pense...
Cool Billygt, tu me donnera ton premier ressenti demain alors moi j'ai pris rendez-vous mercredi chez mon sorcier préféré pour monter la totale Suivi tu Stage 2 made in bluefin
Bon bon que dire de cette belle pièce??? Il te la faut absolument!!!! Sa pousse constant de 5000 jusqu au rupteur sans flancher comme avant!!! Le son n est que peu amplifier, mais alors la pousser, j ai senti une nette différence!! J adore se ressenti, aucune hésitation, fonce ça débride a fond nos belles st Et encore j étais en dsci... Je vais mettre race+ pour voir!! :-)
ah moi c'est mercredi après-midi - durites, descente de turbo, decat, et intercooler
merci billygt pour tes impressions, il me tarde de voir ca, je pense que je vais remettre ma carto d'origine (pour voir ce que ca refait d'avoir 225 ch. et après je mets le stage 2 du bluefin )
Maxevolution a écrit:arrète Billy va me le falloir! C'est toi qu'il l'a monté ou bien?
Non je devais la mettre au garage, j en en profiter car je ne voyais mal faire sa au cric chez moi. Mais j ai regrette car le le demain j avais un lift de libre chez un ami, sinon j aurai tenter le coup moi même.
Ouai d' origine avc toute les pièces c est creux mais sa allonge plus. Mais alors reprog avec toutes les pièces sa pousse fort, mais un peu peur pour l embrayage tout de même :-/
Ben hier par temps humide a 3dedans avec quelque affaire pied au fond en 6eme a environ 3000tr sa patiner 1fraction de seconde... Mon embrayage a 94000km ;-) Et je doit pas être loin de 490Nm je pense
oui c'est normal le miens à montré aussi des signes de fatigue depuis hier ou j'ai fait de la piste, il a 86 000km ce qui déjà honorable pour une embreyage censé supporté 35m/kg d'origine et pas 46/49m/kg de couple
va falloir passer au volant moteur et embreyage de RS2 comme moi