Après avoir testé la RS 400cv j'ai pu tester la principale concurrente, une R26R. Elle appartient à un amis qui a déjà eu une focus rs1 prépa, une ST 300cv et une RS mk2. Vous l'avez bien compris il a pris la mégane pour le chassi. Jai pu tester sa voiture durant 1h dans les cols en alsace et c'était un vrai bonheur malgrès le fait que je ne connais pas du tout les routes. Un vrai vélo 3 éme virages et tu sais que a déjà un gros potentiel et la tu augmentes le rythme malgrés les michelins d'origine. Le train avant est un pur bonheur et l'ar enroule trés bien, l'ESP ne bride que trés peu on a même pas l'impression qu'il soit présent. J'ai été étonné par la fermeté du chassi, le moteur n'a pas autant de couple qu'un T5 mais cest pas génant cela évite bien des pertes d'adhérences sorties de courbes. Le moteur mériterait un poil plus de puissance sur les hauts régimes et le couple faible impose d'être sur le bon rapport sinon on perd trop de temps. Les freins sont plutôt bon mais pas suffisant pour de la piste. Le seul regret cest le bruit de la voiture, ca me change de mes 90db à l'intérieyr de ma ST mais l'avantage cest que reste dis cret alors qu'avec ma ST ils m'auraient entendu arriver 5 kms acant et les gendarmes aussi. Une pistarde homologué route le top