voilà voilà j ai essayé le blufin stage 1 sur une st stock avec la reprog et filtre kn.
Alors sa marche bien, mais j ai trouvé moins de sensation que dans la mienne, et pourtant moi je suis en 18" et lui en 17".
Sa reste du ressenti vu qu on a fait aucun test, de se qui ma semblé, le stage 1 et plutot dans le style de la dsci mais en moins violent, plus linéaire mais peu etre autant efficace.
j étais en race + alors sa pars plus fort et plus tot mais sa s essoufle plus tot aussi.
Maintenant en stage 1 l aiguille et collé au fond du rouge avec le blufin, mais en sct que se soit reprog en dsci ou race + chez moi l aiguille reste à la limite du rouge voir juste un poil dans le rouge (frou29 sa te fait sa aussi??) et pourtant dans la mienne le bruit de souffle provenant du moteur et nettement plus odible et sa aussi dans les autres st reprog via dreamscience que j ai pu essayé. Les mano d après les année de fabrication sont plus ou moins fiable ou les première st affichaient plus?
Car la la mienne affiche moins de pression mais plus de bruit de souffle
sa expliquerai aussi pourquoi le blufin sort plus de puissance s il y a reellement plus de pression