Verrouillage automatique?

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Verrouillage automatique?

Messagepar FrOu29 » 24 Oct 2010 10:58

j'ai vu que sur la RS on peut faire une manipulation pour avoir le verrouillage des portes automatique quand on roule...

exist-t-il aussi une manipulation pour ceci sur la focus st (2007) et si oui, un de vous la connait???

je pense que ca peut aussi servir a d'autres personnes...

merci a bientôt
Focus St wrc enrichie en vitamine "GTO evolution" ===> yaaahoooo
FrOu29
Pilote

Re: verrouillage automatique???

Messagepar focus_fan » 24 Oct 2010 21:03

Sur les Focus de première génération, on pouvait le faire avec un manip particulière ce qui n'est plus le cas sur la 2ème génération de Focus. Par contre, il semble que ça puisse s'activer en concession. ;)
focus_fan
Président FRST

Re: verrouillage automatique???

Messagepar Apofis » 31 Oct 2010 14:33

Attention avec ce système le fait que toute les marques ne l'installe pas de série à une explication et non des moindres.

J'ai discuté avec un pompier professionnel qui m'as raconté que certaines voitures dotées de ce système pouvais ne pas ce débloquer en cas d'accident , le système est prévu en cas de choc comme les airbags ou pas exemple les 4 feux de pannes en cas de gros freinages,devrait ce déclencher. Mais il y a eu des incidents ou tout simplement la porte ne ce déverrouillais pas c'est pour ca que Ford jusqu'à présent laisse le choix à ces occupants de fermer ou pas les portes.
Apofis
Pilote

Revenir vers Focus ST