Il faut savoir que le montage date avant la commercialisation de la RS2, il n'y avait donc rien d'existant (j'aurais du prendre le temps de commercialisé le système!!).
La base du problème était une température d'huile supérieur à 130°C en enchainant plusieurs tours sur le Nurburgring.
Vu que la voiture était bloqué pendant 2 mois le temps que je monte les powerflex, B16 et quaife, j'ai pris le temps de réfléchir à une solution.
J'ai donc fabriqué une platine qui vient en lieu et place de l'échageur d'origine présent sur le carter d'huile et j'ai soudé deux raccords hydraulique:


L'auto étant utilisé en dehors des journées pistes, je me suis donc mis à la recherhce d'un thermostat d'huile, c'est donc chez Summit que j'ai trouvé mon bonheur.
Le thermostat souvre à partir de 90°C ce qui est parfait dans mon cas.
Voici l'ensemble complet avec le radiateur Setrab :

La grosse différence avec un kit commercialisé et sur le fait que j'ai réalisé toutes les durites en 300bar serties (une fuite d'huile coûte trés trés chère au ring si il y a des accidents!!!).
Même dans le cas ou la durite vient frotter un pièce, j'ai quelques années d'avances avant de percer

Voici le kit en place :

Le radiateur est placé derrière la calandre et depuis, je n'ai plus de prob de température d'huile.
Le volume d'huile est passé à plus de 8l ce qui se resent quand on fait une vidange tous les 5000kms avec de la Motul 300V !!!