Hello,
Les vidéos commencent gentiment à arriver sur youtube, on peut déjà trouver des Focus ST Mk3 montées en Magnaflow et d'autres marques US. Pumaspeed (qui bosse avec Milltek) devrait bientôt nous faire profiter de quelques vidéos je pense. Les italiens d'Inoxcar ont également des échappement (non homologués pour le moment) à leur catalogue mais pas encore d'exemples sonores...
En ce qui concerne l'homologation, voilà ce qu'on trouve sur le site de l'importateur suisse :
http://www.tranchet-trading.com/product ... iantid=391Donc la ligne (option 3) c'est OK, mais pas pour le cata sport (qui nécessite d'autres frais).
Mais pas de prix "suisse" avec cette homologation. A titre informatif, sur le site de Pumaspeed, on peut calculer le prix des pièces dans différentes monnaies avec les frais de port pour un pays donné. La ligne homologuée qui nous intéresse est à CHF 1304.85 sans les frais de douane.
A l'époque de ma Corrado VR6, j'avais déjà contacté Tranchet-trading à plusieurs reprises mais mes emails sont restés sans réponses...