De rien
! Une forge interne ! perso j'en ai essayé plusieurs avant d'avoir un rendu qui me plaisais avec la Forge interne et le bon ressort .
Non seulement j'avais ce "incident esp" mais le plus dérangeant c'est que j'avais de nombreuses coupures dû au Dump valve externe que j'avais . Lors de la conduite les montées en pression ne se faisaient pas correctement , j'avais une sorte de "double effet" sur la pédale : je m'explique : en appuyant doucement sur la pédale en roulant , la pression de turbo se stabilisais au premier quart de la pression et par la suite montais en pleine charge, ou encore , en appuyant a fond sur la pédale j'avais pleins de micro coupure a bas régime . Une fois la Forge montée , les montée en pression sont très linéaire et aucune pertes ou coupures quelconques.
Finalement je suis revenu a un montage type origine comme dis plus haut avec la Forge interne ressort jaune .
Je te souhaite beaucoup de patience pour remettre cet Dump interne … N'hesite pas si besoin je pense que beaucoup de proprio d' ST sont passé par la