Comment se faire une idée? avant d'acheter!!!!

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Comment se faire une idée? avant d'acheter!!!!

Messagepar Jabber » 27 Avr 2016 20:53

Bonjour à tous!!

Je suis actuellement à la recherche d'une Focus ST 225 d'occaz, mais malgré tout, j'ai un problème... J'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une...

Le problème est que je n'en trouve aucune à vendre à proximité de chez moi... et dans l'idée, même s'il y en avait juste une, l'idée d'abuser du vendeur juste pour me faire enfin mon idée m'enchante pas trop...

Au mieux, j'en trouve à vendre à 300km de chez moi... ca fait cher l'essai quoi xD

Donc voilà, j'habite à Chartres, en Eure-et-Loir, et je voulais savoir, si un des passionnés détenteur d'une focus ST 225 de ce forum qui habiterait pas trop loin (si seulement il y en a :lol: ) aurait la gentillesse de m'emmener faire un tour dans son bolide.. =/

C'est un peu particulier comme demande, je suis même un peu géné, mais bon, je ne vois pas d'autres solutions pour pouvoir essayer la bête avant de l'acquérir, que de venir poser la question à des amoureux =)

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre!
Jabber
Elève conducteur
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2016 20:38

Re: Comment se faire une idée? avant d'acheter!!!!

Messagepar nono_44 » 29 Avr 2016 19:52

Salut Jabber, désoler mais je n'habite pas près de chez toi (loire atlantique). J'étais dans le même cas que toi quand j'ai acheté ma st, après des semaines de renseignement, j'ai pris le risque de faire 700 kms pour aller chercher la mienne et je n'ai pas été déçu par la voiture bien au contraire.
Bon courage pour ta recherche!!
nono_44
Elève conducteur
 
Messages: 19
Inscription: 03 Juil 2015 19:33

Re: Comment se faire une idée? avant d'acheter!!!!

Messagepar Jabber » 09 Mai 2016 9:59

Merci pour la réponse, yep c'est pas évident ^^ c'est le côté un peu moins évident quand on veut un véhicule un peu moins répandu qu'une audi s3 :p
Jabber
Elève conducteur
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2016 20:38


Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités