vibration à basse vitesse qui empire.

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

vibration à basse vitesse qui empire.

Messagepar nono_44 » 24 Déc 2016 19:45

Bonjour,
pour commencer joyeuse fête de fin d'années à vous.
Pour mon soucis je possédais une focus st de 2006 depuis un ans et demi qui avait une petite vibration à l'accélération (volant et caisse),
entre 10 et 30km/h environ et sur la 2nd et 3ème vitesse, après plus rien. Au mois de mai j'ai eu l'occasion de démonter la boite de vitesse
pour un changement de volant moteur embrayage, et après remontage et contrôle du jeu au cardans, triangles, suspensions, normal, toujours la
même petite vibration. La je viens de la vendre et le nouveau proprio après 800 km pour rentrer chez lui me dit que c'est de pire en pire.
Il a passé un peu temps à regarder pourquoi et n'a rien trouvé. Comme je n'aime pas vendre une voiture malade je viens demander si quelqu'un
aurais déjà eu ce problème car la je sèche.
Les quatre pneus sont neuf, aucun jeu anormale décelé au contrôle technique. Je lui ai dit d'enlever les cales elargisseur de voie et faire un essai.
J’espère que ça réglera le problème. Quand à la bonne foie du nouveau proprio j'ose espérer qu'elle soit bonne aussi.
Merci d'avance pour vos réponse.
nono_44
Elève conducteur
 
Messages: 19
Inscription: 03 Juil 2015 19:33

Re: vibration à basse vitesse qui empire.

Messagepar Cubrik » 24 Déc 2016 19:54

C'est évidemment les cales les fautives.
Ca devrait être interdit. c'est totalement anti-mécanique.
:D :D :D
FRS2 blanche. IC Pace2. Mongoose. Compo 18x9. Slicks Michelin 24x64x18. Gestion JWR 140i. BC Racing.
Avatar de l’utilisateur
Cubrik
Pilote
 
Messages: 854
Inscription: 23 Août 2009 22:30


Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités