Probleme de reception poste sony de 2007

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Probleme de reception poste sony de 2007

Messagepar nicooo » 12 Juil 2017 14:13

Bonjour,
Je suis embêter avec mon poste sony de 2007 (éclairage vert et un seul cd).
Depuis je j'ai ma voiture ,je trouve que la réception de la radio est très mauvaise.Savez vous d'où peut venir le problème?
J'ai posé la question a un mécano de chez Ford et celui ci 'a dit qu'i fallait peut être faire une mise a jour...assez facile je trouve.
Si le problème vient de là, savez vous si on peut se la procurer sur internet et sur quel site?
Merci
nicooo
Elève conducteur
 
Messages: 13
Inscription: 11 Juil 2017 10:26

Re: Probleme de reception poste sony de 2007

Messagepar Enthanal » 12 Juil 2017 14:29

heu... mise a jour du sony vert ?...

bizarre...
Tu dis 1 seul CD ? moi j'avais un vert mais 6 CD... bon maintenant j'ai un de phase2 rouge 1seul CD vu quele vert il m'a bloqué un cd et impossible de le faire sortir... j'ai du tout ouvrir...

Bref, deja regarde si ton antenne est grande ou si elle a été coupée/requin.
et si elle est bien connectée a la base dans le toit (tu doit demonter le plafonnier et y'a un ecrou.

Aussi au cul du poste.
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: Probleme de reception poste sony de 2007

Messagepar nicooo » 12 Juil 2017 14:35

L'antenne est d'origine....
J'ai essayé d’accéder au câble d'antenne,une vrai misère.Je n'ai pas voulu tout cassé mais j'ai réussi a voir la connexion et elle est porpre. Ça ne vient pas de là.
Pour les connexions du poste, je viens juste de commander les extracteurs pour pouvoir le démonter, mais je suis septique.
Affaire a suivre...
nicooo
Elève conducteur
 
Messages: 13
Inscription: 11 Juil 2017 10:26

Re: Probleme de reception poste sony de 2007

Messagepar Enthanal » 12 Juil 2017 15:49

La reception est plutot bonne normalement...

du coup je seche un peu ^^
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: Probleme de reception poste sony de 2007

Messagepar KakiharaFRS » 12 Juil 2017 19:10

des mises a jours d'autoradio la je crois que tu rêves
les radios non-gps sortent en general deja avec 5-10ans de retard technologique et je n'ai jamais entendu que une maj ne règle des problèmes de reception radio mais tout est possible
il nous faut un numéro, un modèle de radio complet ta description ne suffit largement pas
est-ce que tu as changé quelque chose d'autre dans l'éléctrique ? par exemple des phares xénon un ampli, des leds ou je ne sais quoi, ils peuvent faire des interférences
je pense a ca car j'avais acheté un chargeur de batteries pour mes pads xbox360 et quand j'ai branché un casque sans fil sur ma tv j'avais des interfèrences..ca venait de la, apparemment le chargeur (de ebay) emet des ondes radios

je ne sais pas a l'etranger mais en Suisse les ondes radios normales sont en fin de vie, en 2019 la plupart des radios vont cesser d'emettre pour ne faire plus que du DAB+
ca n'est pas encore le cas mais la qualité des émissions et assez immonde pour bcp de radio je pense qu'ils ont arrêté tout investissement voir démonté pas mal d'antennes émettrices
KakiharaFRS
Co-pilote
 
Messages: 120
Inscription: 25 Avr 2017 18:27
Localisation: Vaud (CH)


Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités