ben 85 a écrit:quand j ouvre la voiture avec la centralisationje ne peux pas ouvrir la porte passagé de l extérieur.
je l ai pris par un particulier donc pas garantie,d ou peut venir les problèmes?
tu dois avoir le système activé qui permets de n'ouvrir qu'une seule porte (celle du conducteur) quand on appuie sur la télécommande.
moi je l'ai activé sur ma RS.
pour ouvrir la deuxième porte, il faut appuyer deux fois de suite sur le bouton d'ouverture de la clef.
Si tu veux désactiver ce systeme, tu appuie simultanément sur les deux boutons de la clef (ouverture+fermeture) pendant qq secondes et ça va désactiver ce système.
tu peux également activer le vérouillage des portes des que la voiture roule (autre manip)
Sur ta st tu dois également avoir le double vérouillage centralisé, quand tu ferme l'auto, une pression sur le bouton ferme normalement l'auto et une deuxième pression tout de suite après active le double vérouillage.
avec le double vérouillage, il est impossible d'ouvrir les portes de l'intérieur, si on te casse une vitre par ex.