problème sur ma focus st

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

problème sur ma focus st

Messagepar ben 85 » 25 Sep 2005 20:06

bon je viens d acquérir ce week end d une ford focus st de l année 2002,ellle a 52000km
j ai 2 problèmes dessus:
la jauge d essence ne monte pas plus haut que la moitié quand je fais le plein!
quand j ouvre la voiture avec la centralisationje ne peux pas ouvrir la porte passagé de l extérieur.
je l ai pris par un particulier donc pas garantie,d ou peut venir les problèmes?
ben 85
Elève conducteur

Messagepar vinc74 » 25 Sep 2005 20:25

je sia spas, mais se que je peut dire c'est que sa doit déconné severe pour la jauge...
vinc74
Co-pilote

Messagepar focus_fan » 25 Sep 2005 20:51

Il semblerait que ce soit une sorte de fléau qui frappe les Ford actuellement. Toutes les jauges d'essences tournent la boule. C'est relativement connu et tu pourrais même obtenir un changement sous garantie si tu as à faire avec un concessionnaire compréhensif. :wink:

Pour le verrouillage, je ne vois pas quel peut être le problème? :roll:

PS: une courte présentation dans la section appropriée? :-D
focus_fan
Président FRST

Re: problème sur ma focus st

Messagepar Florian » 26 Sep 2005 11:48

ben 85 a écrit:quand j ouvre la voiture avec la centralisationje ne peux pas ouvrir la porte passagé de l extérieur.
je l ai pris par un particulier donc pas garantie,d ou peut venir les problèmes?

tu dois avoir le système activé qui permets de n'ouvrir qu'une seule porte (celle du conducteur) quand on appuie sur la télécommande.

moi je l'ai activé sur ma RS.

pour ouvrir la deuxième porte, il faut appuyer deux fois de suite sur le bouton d'ouverture de la clef.

Si tu veux désactiver ce systeme, tu appuie simultanément sur les deux boutons de la clef (ouverture+fermeture) pendant qq secondes et ça va désactiver ce système.

tu peux également activer le vérouillage des portes des que la voiture roule (autre manip)

Sur ta st tu dois également avoir le double vérouillage centralisé, quand tu ferme l'auto, une pression sur le bouton ferme normalement l'auto et une deuxième pression tout de suite après active le double vérouillage.

avec le double vérouillage, il est impossible d'ouvrir les portes de l'intérieur, si on te casse une vitre par ex.

:wink:
Florian
Vétéran

Revenir vers Focus ST