FOCUS ST225 - PUMASPEED

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

FOCUS ST225 - PUMASPEED

Messagepar Fred-ST » 19 Déc 2005 12:30

Bonjour,

Vous avez sans doute tous entendu parler de la ST225 modifiée par Wolf en Allemagne.

275cv avec reprogrammation du Boîtier
et
300cv pour la version export (certainement modif de la ligne d'échappement)

Je vous informe dès aujourd'hui que Pumaspeed atteind dans les premiers essais de reprogrammation 260cv.

Sont prévus 280cv avec la ligne d'échappement Milltek (EUR660,- déjà disponible)



Image


290cv à 300cv avec un système d'admission directe.


Les dyno graphes seront disponibles dans 2 à 3 semaines.

Je vous tiendrez au courrant, mais vous pouvez aussi bien me contacter par mail si vous désirez plus d'infos et bénéficier d'un tarif spécial.

manieres-garcia@cegetel.net

Cordialement

Fred-ST
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Fred-ST » 20 Déc 2005 20:43

Comme promis les dernières news de Pumaspeed sur les essais de reprogrammation ainsi que les projets pour lancement fin Janvier 06:

"ST FOCUS MAKES 255 BHP with simple ECU reprogram !


"The NEW ST FOCUS HAS ALL THE RIGHT BITS !
A BIG juicey 2500cc 5 cylinder engine and a TURBO","Plenty of scope for power and torque increases"

Pumaspeed in conjuction with AmD tecknik of Bicester have been developing the new 2006 model ST FOCUS, the first item under the microscope was the new bosch ECU.


Phase 1 CHIP upgrade is now complete, it comprises a simple remap of the ecu.
Boost on the rollers was pegged back from the 1.2 bar experienced on the road to steady 1.0 bar
Rolling road tests at 1.0 bar boost showed power up to 255bhp with large torque gains.No other modifications were done.

Price for the upgrade 1 chip reprogram is 499.00 £

Phase 2 ,to be tested in late january, will have subtle changes to the new ecu program to make most of the free flow panel air filter element and free flow cat back MILLTEK SPORT exhaust system.

Price for the upgrade 2 chip reprogram ,MILLTEK SPORT EXHAUST and Panel filter element is £999.00inc vat

Sources within AmD tecknik , a bosch ecu tuner for over 14 years ! ,estimated that power levels close to 290-300 BHP could acheived very soon"

Ces infos sont disponibles sur le site Pumaspeed


http://www.pumaspeed.co.uk/viewadvice.php?id=22

Cordialement

Fred
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Fred-ST » 13 Fév 2006 16:46

Bonjour,

A force de demander, nous avons finalement obtenu une video de la nouvelle ST équipéé de la ligne Milltek.

http://www.millteksport.com/media/custom/320.jpg

http://www.millteksport.com/media/custom/324.avi

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter


Fred pour PumaSpeed

Edit: les images moins grandes svp. :wink:
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Fred-ST » 13 Fév 2006 17:08

Encore une autre video de la nouvelle Focus ST équipée de la ligne Milltek

:love:

http://www.millteksport.com/media/custom/325.avi

:love:

@+

Fred pour PumaSpeed
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Cosworth Evolution » 13 Fév 2006 19:44

Fred-ST a écrit:Encore une autre video de la nouvelle Focus ST équipée de la ligne Milltek

:love:

http://www.millteksport.com/media/custom/325.avi

:love:

@+

Fred pour PumaSpeed


avant meme sa sortie je savais que cette voiture allait étre superbe!
j espère que d ici 3 ans sont prix aura baisé, car ca risque bien d etre ma prochaine Ford :mrgreen:
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar sim206RC » 13 Fév 2006 20:38

putain cosworth evouliton, arrête de changer de voitures comme de chemises... :D
FocusRS


N°1362
Avatar de l’utilisateur
sim206RC
Pilote
 
Messages: 586
Inscription: 15 Oct 2004 17:35
Localisation: genève

Modification ST

Messagepar Champ-court » 13 Fév 2006 21:43

Hello! J'ai envie de booster ma ST et j'aimerais savoir ou me procurer tout ça et si tu arriverais a me faire un devis pour que je puisse me rendre compte du coup total de la modification... Merci et à bientôt!
Champ-court
Elève conducteur
 
Messages: 3
Inscription: 05 Jan 2006 23:39

Messagepar Fred-ST » 14 Fév 2006 10:03

Bonjour,

Les tarifs officiels PumaSpeed
devraient être disponibles au court de la semaine prochaine.

Je vous tiens au courrant

Cordialement

Fred pour PumaSpeed
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Cosworth Evolution » 15 Fév 2006 22:23

sim206RC a écrit:putain cosworth evouliton, arrête de changer de voitures comme de chemises... :D


d ici 3 ans, quand y aura vraiment plus aucune piece à dispo pour les cosworth ben là je risque bien de passer à la caisse avec cette ST..

(bon a part si je deviens cadre, la je passe à la caisse pour l Audi le Man)
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Fred-ST » 27 Fév 2006 13:45

CAT SPORT MILLTEK DISPO POUR FOCUS ST

15 à 20cv de gain pour le CAT SPORT

Si cela peut vous intéresser les tarifs sont disponible chez Pumaspeed:

http://www.pumaspeed.co.uk/search.php?cat=LIKE~Focus%20ST%20225~ALL~0~1000

Image

@+

Fred
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Kakihara » 27 Fév 2006 17:29

la pub-spam comme c'est abusé quand même :P
mais bon merci de nous tenir au courant des sorties pièces ca évite de devoir browser des sites UK pendant des heures.

pour le boost je ne suis aps étonné quand même 2,5l 5 cylindres pour 225cv ?!?
ils ont bien reussi a sortir 375cv environ du moteur de la RS alors la ca doit etre plus forcement :D
et sauf erreur le moteur Volvo a deja ete booste a 500cv par certains bon la ca devient els grosses modifs :shock:
mais c'etait marrant a voir une volvo avec les roues avant qui fument ;)
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar Fred-ST » 27 Fév 2006 22:20

Là je parle seulement du Cat Sport :P

Il a une meilleure porosité que le CAT STandard en gardant la même éfficacité de rétentention CO2.

Pour le CT c'est :good:

EN théorie, il devrait être possible de monter le moteur de la ST à 450cv. Mais pour le moment, je ne coonais pas beaucoup de volontaire qui prêteraient leur ST pour des expérience avec des Turbos Garret et autres :?

Evolve aux US fait des prepa Volvo somptueuses :love:

http://www.evolvecars.com/site/index.php?id=79,102,0,0,1,0&hashID=82d4a70c8fa171f13b0187e539213794

Image

Image
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Fred-ST » 22 Mars 2006 21:31

Pour ceux que cela pourrait intéresser le site UK-Performance est maintenant disponible. Pumaspeed a créé une succursale pour la vente de Produits de haute qualité comme Milltek, KW, K&N et autres à suivre



http://www.uk-performance.com/focus-click-for-models-1998-onwards-st-225-c-54_129_243.html



Le site n'est pas encore totalement finalisé. D'autres articles et illustrations seront ajoutés dans les semaines à venir.



J'ai constaté que les produits Milltek sont plus cher sur le UK Performance que sur le site Pumaspeed. Tony de Pumaspeed m'a assuré qu'il est possible de s'arranger pour la différence de prix (un article gratuit ou remise sur les frais de transport.


L'avantage de ce site est que vous disposez maintenant d'un système de paiement sécurisé, ce n'était pas le cas en achetant directement chez Pumaspeed. D'autres options tel un calcule automatique des frais de livraisons seront ajoutés par la suite


Je reste à votre disposition pour plus d'infos.


Vos impressions et suggestions sont les bienvenues.



Cordialement



Fred
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Fred-ST » 06 Avr 2006 20:21

Un petit dyno d'une Focus ST non rodée sur le lien suivant

http://www.pumaspeed.co.uk/viewadvice.php?id=13

Ligne d'échappement Milltek.

8)

Fred
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Messagepar Fred-ST » 09 Juin 2006 13:27

Pour ceux qui ont augmenté la puissance de leur ST et qui aimeraient adapter les freins en fonction.

Ce n'est pas un spam mais réellement une nécessité pour ceux qui frolent les 275cv :o

Plaquettes de freins EBC ceramic disponibles chez UK Performance.

Image


http://www.uk-performance.com/redstuff-ceramic-brake-pads-front-p-618.html

Prix: £59,-- + £20,-- de frais port

£92.83 TTC / approx. €136,--


Il s'agit en fin de compte de plaquettes EBC déjà disponibles proposées initialement pour une grande berline Allemande et entièrement compatible avec les étriers et disques de la dernière ST.

Nous pensons lancer un topic commande groupée sur le Focus ST Team.

Plus d'infos en début de semaine prochaine.
Fred-ST
Elève conducteur
 
Messages: 56
Inscription: 08 Déc 2005 23:58
Localisation: Charente Maritime

Suivant

Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron