Donc voici le mélange

1) Admission
un nouveau papillon d'admission CFM diamètre 67mm


Un déflecteur pour ce soit l'air de la calandre qui rentre dans la boite à air (la pièce originale ne le permet pas).
Un filtre K&N dans la boite à air d'origine.
2) Echappement
Une ligne Inox Mongoose après le catalyseur





3) Résultat
+25 cv !!!!



Bon je vais être sérieux, la voiture est plus réactive, j'oserais dire qu'elle a gagné un tout petit peu de couple . Elle est aussi plus rageuse en haut des tours.
Mais surtout, quel bruit !
Faut que je me démerde pour trouver un caméscope et vous faire écouter c'est que du bonheur !
En tout cas je suis hyper content du résultat
Prochaine étape, une reprogrammation. Si vous connaissez une bon préparateur qui fait des prépas sur des boitier type bluefin, ça m'intéresse. Je veux être capable de revenir au soft usine pour passer le contrôle technique.
RoooaaaAAAAAAAAAAaaaaarrrrrrrrrrr


