Page 1 sur 3

MessagePublié: 20 Juin 2008 19:27
par ne0dyme
Ah la voilà enfin!

Superbe! :love:

Merci pour les photos. :wink:

Avec les fameuses jantes Enkei à double valve: :D

Image

MessagePublié: 20 Juin 2008 20:30
par jim mk1
Elle est déjà à St Barth ? :-D
Pas mal du tous !

MessagePublié: 20 Juin 2008 21:01
par Wooshi
Elle et magnifique!!! Dommage pour les 2 portes de trop... :D

MessagePublié: 20 Juin 2008 21:18
par RS Maniak
Belle bête ! Et sympa les équipements supplémentaires 8)

MessagePublié: 20 Juin 2008 21:50
par Xen
Sympa, ça change des couleurs "habituelles". :)

MessagePublié: 21 Juin 2008 1:08
par Nicos
Très belle :love:

MessagePublié: 21 Juin 2008 14:46
par CHOUI
Sympa, par contre je ois pas le bonus écologique dans le prix totsal :-D

MessagePublié: 22 Juin 2008 3:17
par Titi.RS
Pourquoi des jantes a 2 valves ?

MessagePublié: 22 Juin 2008 3:20
par CHOUI
Une pour gonfler et une pour dégonfler :-D

MessagePublié: 22 Juin 2008 21:44
par focus_fan
Très sympa. 8)

MessagePublié: 22 Juin 2008 21:51
par ne0dyme
Titi.RS a écrit:Pourquoi des jantes a 2 valves ?


C'est pour gagner du temps en compétition: on branche le mano sur une valve pour mesurer la pression et on gonfle/regonfle sur l'autre.

Pas très utile sur une voiture de série. :smoke:

MessagePublié: 23 Juin 2008 0:23
par FRSBoy
Mais ton gonfleur à un mano donc jvois pas l'intérêt désolé... :?

MessagePublié: 23 Juin 2008 11:50
par ne0dyme
Quand tu gonfles ou dégonfles, ton mano n'indique pas la pression du pneu. Tu dois arrêter de gonfler/dégonfler pour connaître la pression. Avec le mano à côté tu connais exactement la pression. C'est plus précis et tu gagnes du temps.

Mais je le répète, ça n'a aucun intérêt sur une voiture de série. C'est juste pour faire "racing". ;)


Pour en revenir à la Focus, c'est une édition limitée à 50 exemplaires. :wink: