Modérateur: Groupe des modérateurs
Smith RS a écrit:Alors la les amis, si je m attandais a ca .... Elle est magnifique ... des air de GT 40 de l époque....
En tout cas, c'est sympa que Ford Suisse se décarcasse pour sortie des versions spéciales...

Smith RS a écrit:Hé petit rigolo je t avais demander. mais avec tes grands air tu n a jamais voulu me dire![]()
![]()
![]()
Alors maintenant![]()
![]()
Qu'est-ce que tu m'as demandé que je n'ai pas voulu te dire? Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités