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boitier sct livewire.

MessagePublié: 29 Août 2009 13:03
par fst83
Je viens de faire l'acquisition du livewire pour ma fiesta st.

Comme ce boitier est aussi disponible pour les focus RS et la st 170 je voulais savoir si quelqu'un possède ce boitier pour avoir des précisions sur son utilisation notament pour visualer le couple et la puissance.

merci.

MessagePublié: 14 Sep 2009 13:09
par cujo
Ce boitier a les memes cartographies que le dreamscience ?

MessagePublié: 14 Sep 2009 13:39
par dam
oui RS71 alias Eddy en a un, sur sa focus rs :wink:

MessagePublié: 14 Sep 2009 19:38
par fst83
Comment fait il pour afficher la puissance et le couple moteur?
Car j' ai toujours pas compris comment moi :oops:

MessagePublié: 14 Sep 2009 19:41
par dam
alors la, le mieux c'est que tu le contactes par mp pour lui posé la question, car en ce moment il est pas mal occupé et il ne vient pas trop sur le forum du coup :wink:

MessagePublié: 14 Sep 2009 19:42
par fst83
OK merci. :wink:

MessagePublié: 14 Sep 2009 21:16
par cujo
merci dam t as pu comparer avec le dreamscience ? on doit le laisser brancher en permanence au port obd ?

MessagePublié: 14 Sep 2009 22:03
par fst83
Oui si on veut visualer des paramêtres moteur en roulant (température,régime, valeur des sondes lambda......)il faut le laisser brancher à la prise obd.
Au dos du boitier Il est même prévu pour être monté sur un socle ventousé comme un GPS.
Aprés le principe de chargement des cartos est le même que celui du dreamscience mais il a également l'avantage de sauvegarder des cartos qui ont été personnellement modifée tout en conservant les cartos d'origines livrées avec le boitier.
Cest vraiment un bon produit et une vrai évolution comparé au dreamscience.

MessagePublié: 14 Sep 2009 22:05
par dam
ben enfaite c'est la meme chose que le dreamscience et le scangauge réunis avec des fonctions en plus :wink:
et oui, si tu veux les infos il faut que tu le laisses branché sur la prise obd2
tout comme le dsf 3000 tu as 3 programmes

voici un lien
http://www.sctflash.com/LW.php

tu as en plus le ratio air fuel :wink: (mais pas avec la sonde d'origine) et apriori la vitesse de connecion avec l'ecu et plus rapide que le scangauge

parcontre le gros probleme pour moi c'est de l'intergrer dans une auto :?
c'est jolie mais c'est gros