ca vient de cette page web c'est le site avec les liens pour les torrents de Top Gear et Fifth Gear
http://forums.finalgear.com/showthread.php?t=19173
Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit:Xen regarde le lien mis en-dessous c'est une équipe d'un site web qui vont au Nurburgring il y a quelques photos et quelques vidéos (pourries au mobile)
gg109 a écrit:on s'en moque... tant que c'est efficace
Kakihara a écrit:Xen regarde le lien mis en-dessous c'est une équipe d'un site web qui vont au Nurburgring il y a quelques photos et quelques vidéos (pourries au mobile)

Xen a écrit:gg109 a écrit:on s'en moque... tant que c'est efficace
Ben oui au niveau d'une ka de toute manière il a pas le choix elle est déjà laide.
Va demander à Ferrari si ils s'en moquent que leurs autos soit belles ou moches puisqu'elles marchent du tonerre. Va dire ça à Pininfarina...
Xen a écrit:gg109 a écrit:on s'en moque... tant que c'est efficace
Ben oui au niveau d'une ka de toute manière il a pas le choix elle est déjà laide.
Va demander à Ferrari si ils s'en moquent que leurs autos soit belles ou moches puisqu'elles marchent du tonerre. Va dire ça à Pininfarina...
gg109 a écrit:tu roules bien avec une sierra toi pourtnant ! ! !![]()
![]()
Xen a écrit:gg109 a écrit:tu roules bien avec une sierra toi pourtnant ! ! !![]()
![]()
Franchement ta remarque dépasse les bornes. Je te conseille de ne jamais venir à un rassemblement où il y a des Cosworth.
Si toi et ton pote commercial vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées que de lire mes messages et d'y répondre par des remarques inconstructives qui n'ont rien à voir, ben vous n'êtes pas obligés d'utiliser la case REPONDRE.
A moins que vous soyez des frustrés de la vie, ce qui semble être le cas et je vous plaint.
Allez, bonne journée.
Revenir vers Les autres modèles Ford
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités