Bon personne le sait enfin certain si et surtout focus_fan qui sait tout sur ma vie ^^
J'ai réussis à convaincre mon papa d'acheter a nouveau Ford (sa lui déplait pas vu que c'est un adepte de la marque). Alors tout d'abord sont choix un SUV donc forcement le Ford Kuga .
Alors d'abord c'était le diesel et jlui dit attend faudra essayer le 2.5T d'abord pour voir et cet essais c'était il y a 1h !!
Mes impression : Moteur incroyable...sa par dans toute les vitesses 5e et 6e en montée moins mais quand même, j'ai fumé une ptite seat cupra en monté c'était le pied le pauvre pourtant c'était noté 2.5T derrière nan mais !
Un comportement tout simplement génial pour la catégorie de voiture que c'est sa tien dans les virage méchant a ce faire peur même.C'est sport on entend chanté le moteur comme il faut sa répond quand on a besoin.
Les moins : position de conduite j'avais un peu du mal a me faire et la surélévation , enfaite on a envie d'envoyé mais on a l'impression de pas pouvoir mais c'est personnel je trouve pas cela super mais bon.
En gros que du bon mais le meilleur c'était : Alors il est pas mal ce Kuga papa non ? Ouai...on va le prendre comme sa je crois bien
Hop on signe demain
Voila un pti topic pour rien mais j'ai le sourire alors je partage