INFOS SU ST 220

Discussion générale autour des autres véhicules Ford

Modérateur: Groupe des modérateurs

INFOS SU ST 220

Messagepar djdjest » 04 Déc 2004 23:54

Salut a tous j'suis nouveau d'ailleurs je suis inscris parce que j'ai besoin de vos avis.
Voila j'aimerais une berline sportive cad une mondeo st220 mais j'ai un peu peur de la consommation tout en sachant que j'ai un mazout (hdi) mais je ne roule plus autant qu'avant donc j'aimerais bien cet voiture qui doit avoir un plaisir de conduite incomparable mais blem c ke j'ai pas vraiment d'avis extérieur sur cet auto point de vue assurance conso le reste je sais !
merci d'avance pour les renseignement les gars!!
djdjest
Elève conducteur
 
Messages: 21
Inscription: 02 Déc 2004 20:01
Localisation: NANCY

Messagepar leiwttor » 07 Déc 2004 1:10

Salut.
Conso sur autoroute avec régulateur bloquée à 150km/h : 9l
Conso mixte ville et route avec qq grosses accélérations : 11.7l (sur mon ordinateur de bord).
Point de vue assurance, j'en rigole encore.
Par rapport à mes voitures précédentes,subaru impreza, Focus RS, lancia delta evo..., la st220 c'est minime. 700 euros à la gmf avec même pas 50 de bonus. Suis à 46 ou 47.
C'est franchement une super bagnole.
Je revends la mienne car j'aime le changement et que j'ai un faible pour la marque aux étoiles.
Une jolie STI m'attend bientôt au coin du sapin. :P
leiwttor
Elève conducteur
 
Messages: 79
Inscription: 26 Mars 2004 2:02
Localisation: PAS DE CALAIS

Messagepar djdjest » 12 Déc 2004 17:35

Merci, a toi LEIWTTOR depuis ta réponse tu me donne l'envie d'en avoir une, surtout que maintenant je ne roule plus autant qu'avant, voiture de fonction oblige, pere de 2 enfants et l'ame très tuning et très sportif, j'ai envie de reconnaitre les sensations de l'essence V6.(cause dièsélisation en force depuis des années et consommation personnel!)
Une superbe voiture de ce rang et très peu de modele sur les routes donne l'envie d'en avoir une et de ne pas ressemblé aux messieurs tt le monde. :oops: :oops: :wink:
djdjest
Elève conducteur
 
Messages: 21
Inscription: 02 Déc 2004 20:01
Localisation: NANCY


Revenir vers Les autres modèles Ford

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités