Distribution focus

Discussion générale autour des autres véhicules Ford

Modérateur: Groupe des modérateurs

Distribution focus

Messagepar mathieu-ch » 29 Sep 2010 12:44

Salut!
Alors voila j ai une Ford Focus 2.l de 1999 qui totalise 230'000km..
La couroie de distrib a été faite a 120'700km ma question et , est ce que je dois la refaire a 240'000km ou avant ?
De plus si je ne la fais pas tout de suite a partir de combien de km elle risque vraiment de lâcher? Je demande ça car je sais pas si ça vaut vraiment la peine de la faire..
De plus ma voiture me fais 2,3 beug te temps en temps d' origine électrique je pensse... Par exemple quand j ai les phare allumer et que j appuie sur le bouton du par brise chauffant mes phare et la Lumière de mon compteur diminue aussi j ai des coupeur de musique( très court) et de temps en temps des rater surtout sur l autauroute a une vitesse stable ... Voilà si vous pouver m aider ?
Merci a une prochaine et bonne route!
mathieu-ch
Elève conducteur

Re: Distribution focus

Messagepar Redline » 29 Sep 2010 14:18

Alors pour ta distri, oui il faut que tu la fasse, tu ne peux pas prevoir quand celle ci casse donc c est pour ca que je te le conseille surtout si elle a plus de 5ans car elle vieillit egalement meme si tu n as pas le kilometrage preconisé.

Ensuite pour tes coupures, a voir si tu as un garagiste avec un testeur bosch comme j ai a l atelier pour voir si ton circuit de charge est correct (l alternateur) car une mauvaise ondulation de ton alternateur ou une mauvaise regulation et hop tu as des baisse de tension... Plus facile a voir quand ca lache d un coup mais tu peux avoir ce genre de panne!
:D
@+
Redline
Co-pilote

Revenir vers Les autres modèles Ford