Tout a commencé avant-hier, quand j'ai réussi à persuader ma douce moitié de passer le palier de la porte du concessionnaire Ford le plus proche. Elle trouvait la Fiesta sympa, mais sans plus, et était concurrencée par la Mazda 2.
Quand soudain, on est tombé face à l'édition limitée de la Fiesta en noir et vert, la Monster Magnet. Quelle ne fût pas ma surprise quand je l'ai vu émerveillée par cette bestiole au look agressif. Après quelques discussions, et comparatifs concernant l'extérieur, on a ouvert les portes. et là, plus moyen de la faire sortir du véhicule. Elle était perdue, tombée folle amoureuse de ce chaton prêt à sortir ses griffes.
BREF!
Tout ça pour dire que la semaine prochaine nous roulerons au volant d'un très charmant petit monstre de 134 chevaux, (ouh je sais pas si vous considérerez ça comme sportif...) qui va bien, très bien même...

Roulé 20 minutes tout à l'heure, et que du plaisir, avec un son très plaisant pour le modèle.

Je vous laisse quelques photos, et plus de détails quant aux impressions et au ressentis dans quelques temps.

Voili voilou à bientôt pour de nouvelles aventures!

El Loco
P.S. J'espère que ma petite histoire n'aura pas été trop pompeuse