Voici les premières photos de mon nouveau monstre (cliquez pour agrandir) :

Modérateur: Groupe des modérateurs
FranckF1 a écrit:Annonce un peu particulière mais vous commencez à me connaitre![]()
En janvier j'ai signé pour une Mondéo ST220 noire que j'aurai fin mars - début avril avec une reprise de ma Focus RS actuelle. J'avais en vue un retour à la Sub ou l'Evo en 2006, en deuxième voiture, pas avant, finances obligent.
Mais je viens d'apprendre qu'on pourra avoir un véhicule de fonction d'ici la fin de l'année, peut-être même avant alors je passe déjà mon annonce.
C'est une ST220 noire métal que j'aurai normalement le 31 mars. Boite 6 vitesses, V6 3L de 226cv. Kit carrosserie spécifique à la ST220 avec double sortie d'échappement. Jantes alu en 18 pouces avec du 225/40 chaussés de Continental Contisport Contact 2.
Equipements : Intérieur cuir gris-blanc Recaro avec sièges avant électriques 8 positions et chauffants (chauffage réglable sur 5 positions). Poste Sony CD MP3. Regulateur de vitesse, essuies glaces et phares automatiques. Projecteurs Xénon. Rétros ext. électriques et rabattables avec éclairage follow me home. ESP. Ordinateur de bord. Alarme périmétrique. Antibrouillards.
Elle aura un teintage des vitres latérales et arrières en avril.
Le prix de vente dépendra du kilométrage de la voiture mais elle n'en fera que 1000 à 1200 par mois à partir d'avril. Vente idéale en novembre 2005, possibilité immédiate à discuter. Valeur immédiate : 31000 euros, 27000 dans 6 mois et avec 7000 kms environ. Valeur neuve : plus de 34000 eruos.
Dans le cas d'un échange, je ne souhaite QUE : WRX 2003 à 2005 (il vous faudra rajouter une soulte ou alors elle sera drolement bien équipée), STI 2004 (avec soulte selon les cas) à 2005, Evo 8. Ma priorité va à l'Evo 8 et la STI 2005 (gros roulements). Je pourrai rajouter de l'argent aussi.
Voici des photos de la voiture. Ce n'est pas la mienne (c'est une ST220 appartenant à un Tchèque) mais elle sera strictement identique à celle ci dessous mis à part deux détails : il y aura un régulateur de vitesse mais il n'y aura pas de protections latérales sur les portières ni de banquette arrière chauffante, ce sont des choses réservées par Ford au marché des pays froids (Nord et Est de l'Europe).
Cliquer pour de plus grandes photos !
FranckF1 a écrit:Y a une 2ème auto qui arrive et fera qq jaloux pour des ballades bien plus animées et viriles
Revenir vers Les autres modèles Ford
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité