la base en 2006
Propriétaire : Kapowa
Lieu d'habitation : Ain
Modèle : Ford Ka
Motorisation : 1.3i Endura
Mise en circulation : mai 1997
Couleur : grise nacrée jaune et boucliers noirs
Options : lol que dalle!
Personnalisation : grilles grillagées alu, antenne radio courte alu anodisée bleue, rétros M3 chromés, gicleurs lave glaces chromés, répétiteurs cristal de 206, kit d'admission BMC en carbone, échappement fait sur mesure style groupe N (faible filtration), bougies 4 électrodes, ressorts courts ultimate -50mm, barre anti rapprochement sparco, silentblocs renforcés powerflex pour les triangles, cosses batteries plaquées or avec voltmètre intégré, disques rainurés percés bratex et plaquettes OMP, siège bacquet OMP, harnais 3 points OMP, pommeau peinture caméléon, soufflet bleu isotta, poignée de frein a main cuir/alu ford, tapis alu gauffrés,manomètre température d'eau VDO avec support sur mesure alu gauffré, plafonnier néon circulaire bleu, pédalier alu momo, bac a casques omp.
Autres : se conduit comme un kart 50cc lol manque plus que la puissance! snif ca viendra!

voila le pot plus la partie de la ligne que j'ai adapté. jy ai passé quelques heures car rien n'allait comme il fallait vu que c'est de l'adaptable, mais je suis content du résultat
et enfin le taf d'hier la suppression du logo et des baguettes de porte
je me suis apercu d'un truc, c'est que le morceau a l'arriere ou il y avait de la colle, c'est parsque en fait l'aile a été repeinte [oh] et c'est une deuxieme couche de vernis qui fait le contour !
en passant au karcher un petit morceau est parti, et en touchant je me suis apercu qu'il y a deux couches de vernis, et que le pseudo-peintre ne s'est pas embété a démonter la baguette mais l'a fait par dessus [grr]
m'enfin ca fait quand meme mieux qu'avec ces fichues baguettes je trouve... j'ai demandé a un ami carossier de me faire un devis pour la peinture complete, avec mise en peinture des retros, peinture des boucliers, et réparations des coups, ainsi qie le changement d'une portiere et du haillon
voila les photos au fur et a mesure
avant que j'attaque
après avoir tiré dessus
portiere sans baguette
l'autre coté
après nettoyage (et en avoir chier pour enlever la colle)
morceau que je parle sur l'aile arriere
un coté polishé et fini
logo supprimé et baguettes, voila ce que ca donne