Wallas a écrit:Idem que toi.. les brouillards noir bof.. par contre l'avant en lui même pas mal! mais l'arrière j'aime pas du tout!!

C'est marrant car en ce qui me concerne, c'est l'arrière que je trouve le plus réussi et le plus homogène sur les photos.
Quant aux anti-brouillards, c'est pareil sur les Focus actuelles (c'est d'ailleurs pour cela que j'aime bien les Focus noires, parce que ça ne se voit pas

) et ça passe finalement pas trop mal.
Pour le reste, ce sont des photos des versions de base de la Focus. Si l'on pense à nos RS ou ST en tête quand on regarde ces photos, la comparaison est quand même faussée. De plus grosses jantes, un bouclier agressif et un petit rabaissement et le tour sera joué
Je pense que la Focus actuelle prendra un coup de vieux lorsqu'on commencera à voir des Focus II sur la route.
Face à la concurrence, la nouvelle Focus reste bien moins banale qu'une Golf V et moins chargée stylistiquement que la nouvelle Astra. L'intérieur est beaucoup plus cossu que la Focus actuelle. A mon humble avis, elle devrait pas mal marcher cette nouvelle 'cus