Photos officielles nouvelle Ford Focus

Discussion générale autour des autres véhicules Ford

Modérateur: Groupe des modérateurs

Photos officielles nouvelle Ford Focus

Messagepar NicoFRS » 01 Sep 2004 14:18

Voici une première série de photos. Je la trouve pas mal du tout cette nouvelle Focus ;)

Cliquez sur les vignettes pour une vue agrandie.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A+ :coucou:
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar Kakihara » 01 Sep 2004 16:37

je n'aime pas l'avant en particulier les anti-brouillards et le bloc noir autour sur toutes les voitures c'est la meme chose je trouve ca moche et deja tres depasse alors que la voiture n'est pas encore sortie ?!?!

mais surtout la console enorme et plate au milieu franchement c'est horrible j'entends deja les critiques venir....enfin j'espère ;)
(avec gps oui mais on a pas tous les moyens hein ? alors pour la majorité = dégeu)
Kakihara
Vétéran

Messagepar Wallas » 01 Sep 2004 16:44

Idem que toi.. les brouillards noir bof.. par contre l'avant en lui même pas mal! mais l'arrière j'aime pas du tout!! :roll: :smoke:
J'ai une RS... enfin...
Wallas
Elève conducteur

Messagepar FocusST » 01 Sep 2004 16:58

@ kakihara

Mais ne soit pas si critique, quand nos focus sont sorties par beaucoup de gens trouvaient ça beau.

Tu t'y ferras, no soucis. Et attend de la voir en vrai, elle est impressionnante.
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar NicoFRS » 01 Sep 2004 17:08

Wallas a écrit:Idem que toi.. les brouillards noir bof.. par contre l'avant en lui même pas mal! mais l'arrière j'aime pas du tout!! :roll: :smoke:

C'est marrant car en ce qui me concerne, c'est l'arrière que je trouve le plus réussi et le plus homogène sur les photos.

Quant aux anti-brouillards, c'est pareil sur les Focus actuelles (c'est d'ailleurs pour cela que j'aime bien les Focus noires, parce que ça ne se voit pas :-D ) et ça passe finalement pas trop mal.

Pour le reste, ce sont des photos des versions de base de la Focus. Si l'on pense à nos RS ou ST en tête quand on regarde ces photos, la comparaison est quand même faussée. De plus grosses jantes, un bouclier agressif et un petit rabaissement et le tour sera joué ;)

Je pense que la Focus actuelle prendra un coup de vieux lorsqu'on commencera à voir des Focus II sur la route.

Face à la concurrence, la nouvelle Focus reste bien moins banale qu'une Golf V et moins chargée stylistiquement que la nouvelle Astra. L'intérieur est beaucoup plus cossu que la Focus actuelle. A mon humble avis, elle devrait pas mal marcher cette nouvelle 'cus ;)
Nicolas
Porsche 997 Carrera S MkII, ex-Focus RS 69
NicoFRS
Président d'Honneur FRST

Messagepar alf » 01 Sep 2004 17:13

pas terrible :shock: :bla:
alf
Co-pilote

Messagepar Salva RS » 01 Sep 2004 18:03

:wink: :wink: Et bien moi je la trouve de plus en plus belle cette auto, au début, je me suis dit bof, mais maintenant je la trouve pas mal du tout, et en COSWORTH elle sera SPLENDIDE :love: :love: :love: :love:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Kakihara » 01 Sep 2004 19:17

la forme de l'arrière ne serait-elle pas plus influencée par des normes de sécurité que par du design ? je pense a la GT avec son pare-choc rajouté typiquement l'espece d'excroissance sur la focus y ressemble en tous cas...au passage si vous ne le saviez pas le long capot de la 307 est comme ca pour 1 seule raison la securite des passagers ! le design est venu après
.

je trouve ca dommage....
Kakihara
Vétéran

Messagepar focus_fan » 01 Sep 2004 21:17

En général, il y a un cahier des charges auquel les designer doivent répondre. :wink: La sécurité est l'un de points important. :D
focus_fan
Président FRST

Messagepar baboonst170 » 03 Sep 2004 12:01

Ah bah moi j'adore de plus en plus :love: Je l'imagine deja avec des jantes de 18" et des pare chocs avant arrière plus aggressif et à l'intérieur des compteures fond blanc et des sièges baquets avec le logo ST (et RS aussi :-D ) inscrustés (comme sur la Fiesta ST). Bref il ne reste plus qu'à la voir dans la rue pour confirmer les impressions.
baboonst170
Pilote

Messagepar RSeb » 03 Sep 2004 12:53

la focus mk1 était belle... Ford étaient les seuls a avoir une berline compacte avec un hatch aussi bien coupé.

la mk2 est moche: arrière aplati et avant de mondeo

les gouts et les couleurs appartiennent à chacun et c'est pas la peine d'essayer de nous faire changer d'avis...

Faudra vraiment qu'ils démarquent la RS des autres Focus sinon ça le fera pas pour moi.
RSeb

Revenir vers Les autres modèles Ford