Je reviens de Bastogne, où j'ai ENFIN pu admirer mon futur monstre. QUELLE TUERIE ! Franchement, rien à voir avec l'idée qu'on s'en fait avec les photos, vidéos, etc. Je suis complètement sous le charme

. La teinte Ultimate Green est à se taper le cul par terre ! Pour rien au monde je ne la voudrais dans une autre couleur ! Et la sellerie cuir-alcantara, que c'est beau et bien fini ! Le bruit du moteur... Epoustouflant ! Enfin tout : cette auto est simplement parfaite pour moi. J'ose même pas imaginer les sensations à son volant !
Trop bien fichu aussi le système de trappe à essence à clapet mais sans bouchon. Bref, que du ++++. L'attente va me sembler encore plus longue, maintenant que j'ai touché du bout des doigts le nirvana automobile qui m'attend !
En plus, un grand coup de chapeau à la concession Bomboir : un véritable sens de l'accueil anime ces vrais passionnés. Hyper-sympa, cette équipe...
Retour par Liège, histoire de visiter et déguster de délicieuses gaufres... Une super-journée !!
Mille mercis GilRS2 : c'est vraiment grâce à toi.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)