La Focus RS II de adrirs - commande annulée

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar adrirs » 28 Juil 2009 23:42

FocusST a écrit:Pour en avoir vu plusieurs tourner sur circuit...rares sont ceux qui vont très vite et qui ne finissent pas en 360°...

C'est très pointu à rouler avec un sacré caractère et en effet...une maladresse ne pardonne pas !

Une voiture à ne pas conduire mais à piloter... et il faut bien avouer qu’il faut avoir les c..illes pour aller vite !

Un véhicule comme la production automobile n'en fera plus... mais comme on les aiment...celles qui sont POLITIQUEMENT PAS CORRECTES :mrgreen:

Tu as tout bien résumé ! Faut avoir des couilles pour y aller à fond mais c'est vraiment cool et je suis habitué car avant la 348 c'était pas de la tarte non plus !

Par contre le son est terrible au dessus de 4500 tours, un vrai son de grosse porsche 911 !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: et la gueule....impressionnant ! lol Bref ça me défoulera bien jusqu'à janvier 2010...
adrirs
Pilote

Messagepar adrirs » 28 Juil 2009 23:45

Voilà juste une ptite photo pour vous remercier de vos messages !!!! Promis si un jour j'arrive à avoir celle de mes rêves, je vous la montrerai !

Image
adrirs
Pilote

Messagepar FocusST » 02 Août 2009 18:39

Trouvé sur le net...

Un accident de la circulation qui implique une Clio V6. L'article dit bien que le conducteur du véhicule à perdu la maitrise de son engin en sortant d'un giratoire...

L'article dit même que la police avait ouvert une enquête :lol:

Alors on va résumer :

1. Une Clio V6
2. C'était en février (donc hiver sol froid et probablement gras)
3. En sortie de giratoire...
4. Et apparemment en pneu été ???

Je ne suis pas Derrick ou les Expert Miami...mais apparemment le monsieur « le pilote » à du chatouiller trop tôt ou trop fort le champignon lol... et la sanction est immédiate !

Heureusement pas de conséquence pour le conducteur qui est seulement blessé...

Image

Image

Image

Moralité, fais bien attention à toi adrirs :good:

p.s. dommage, elle était magnifique de cette couleur :cry: :cry: c'est pas vraiement une voiture d'enfants capricieux ou qui ont des spasmes de la jambe droite lol
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar MikeRR » 02 Août 2009 18:49

Sympa cette V6 - c'est une voiture mythique qui certainement gardera bien sa valeur si elle est bien entretenu! Tu va surement bien t'amuser avec - bon achat!
MikeRR
Vétéran

Messagepar adrirs » 02 Août 2009 20:16

Merci pour les messages et pour les conseils, j'ai bien vu le comportement de la clio, faut faire gaffe ça c'est une certitude mais par contre quelle bruit de dingue !!!!!! Digne d'une grosse 911 ou autre du même style ! Excellent ! :?

En attendant je pense que je perdrai rien sur la revente ! lol
adrirs
Pilote

Messagepar Dju » 02 Août 2009 20:32

Moi la mienne je l'avais payé 27000€ et je l'ai revendu 28000€ trois ans après :)
Dju
Pilote

Messagepar FocusST » 02 Août 2009 20:41

Ah la la...une clio V6...une voiture comme on en fait plus....
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS II