est ce vrai que pour avoir le code auto radio il faut imperativement revenir chez ford pour qu il le reactive alors si par exemple la batterie est hs ou si l on a besoin de la debrancher tous c perd (je le trouve pas sur le carnet de garantie ou dans le livret comme pour d autre marque automobile)
effectivement il y a un petit autocollant ford avec "keycode security" "unit type" avec des numeros et des chiffres et "serial number" et "key code" pareil avec des chiffres et lettres mais je sais pas lequel est le code autoradio ??
ok merci beaucoup .. sympa pour ton aide j etais pas sur donc si tu me le confirme impeccable je vais garder tous sa precieusement je croyez que c etait le code des clés de la voiture
Dernière édition par focusrs16 le 25 Août 2009 20:21, édité 1 fois.
ben oui alors c les clés autoradio ou de la voiture????????? faudrait c mettre d accord car moi j ai compris clés voiture et pas auto radio!!
laissez tomber j irai demander chez ford il me le diron comme sa c sera plus sur
pas de bleme "neo" mais "nico" ma mis le doute en disant que c etait les clés de la voiture donc j avais un doute car moi aussi je pensais que c etait les references des clés de portes ou de demarrage de la voiture et pas le code auo radio!
merci a vous tous
en fait moi j'en sais rien, je sais même pas à quoi ça sert d'avoir un code pour l'auto radio, jamais connu ça... Il y a deux codes chez Ford ? Pourquoi ?
Moi jusqu'à maintenant j'ai connu juste le Fiat Code qui concernait uniquement les clés...
Et tout ce que j'ai dit c'est que "key code" traduit de l'anglais veut dire : code clés...mais je pense que tout le monde le sait..