Le rendu est en effet assez sympa, c'est bien integre - parconte je trouve egalement que plus de 400 EUR ca fait tres cher.
@Tillou: Comme tu peu voir sur la derniere photo c'est un kit complet mais bon je pense que c'est mieu de laisser faire un pro ca me semble pas si facile que ca.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Je me suis posé exactement la même question : maintenant qu'on a mis du blanc partout (à part les anti-brouillard)... De plus, les LED blanches, c'est tellement plus classe : là-dessus, Audi a tout compris.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
C'est très bien integré et beau, mais mêmes remarques que les autres, c'est hypercher et est-ce vraiment jaunâtre, car dans ce cas c'est bof bof, quand on met des leds en général c'est pour obtenir le beau blanc..
oui c'est beau..............mais bon oui le prix ont trouve se genre de led aux metre non? que tu place toi même ou tu veut......et c'est bien moi chère et éclaire vraiment "blanc"..... flute le lien pour le télégargement ne fonctione pas chez moi??????