Gwada Team 74 a écrit:J'ai fait cette comparaison pour me mettre au niveau de certains qui n'ont pas l'aire très fufute au vu des imbecilités qu'ils écrivent sur ce forum (ils se reconnaîtront).
Ca, c'est très respectueux et très modeste !
Gwada Team 74 a écrit:Je n'ai pas dit l'accepter mais le RESPECTER !!!
C'est très subtil en effet.
Gwada Team 74 a écrit:Ce que Ford à fait est NORMAL "au sens propre de la normalité"
Belle formule ! A noter dans un recueil de brèves de comptoir.
Gwada Team 74 a écrit:A la base Jeanjean à posté cet info pour attirer votre attention que faire de la surenchère sur ce genre de chose n'a conduit qu' a une seule chose, c'est que Ford décide d'être intransigeant et ne tolère plus rien comme modif sur ça RS2.
Il faut comprendre que Ford rédige ses notes internes en fonction du forum du FRST.
Gwada Team 74 a écrit:Mais ça personne ne la compris, sauf un petit con qui roule en Fiesta ST !
Comme tous les grands génies, tu es un incompris.
Gwada Team 74 a écrit:Pour parler vrai, à cause de deux, trois trous duc qui savent exister uniquement en racontant leur live en bavant sur autrui, tout le monde trinque !
Les personnes que tu désignes si courageusement seront contentes de lire ça !
Gwada Team 74 a écrit:D'ailleurs je ne comprend pas qu'on ne les ai déjà pas virée de ce forum à coup de pompe !
Peut-être parce que les "trouducs" en question sont des propriétaires de FRS2, eux, et savent de quoi ils parlent, contrairement à toi.
Gwada Team 74 a écrit:Et oui Messieur ce forum, si vous ne le saviez pas, est celui d'un club qui travail en étroite collaboration avec Ford, alors il est évident que les officiels le lisent et n'apprécie pas la connerie de certains !
Passe-leur notre bonjour lorsque tu iras leur faire des ronds de jambe.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)