coyote

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

coyote

Messagepar fil74 » 04 Jan 2013 14:37

Bonjour a tous !Je cherche une solution pour installer mon coyote ,sachant qu avec un pare brise athermique c est compliquée.Je ne voudrais pas installer les supports adesifs de peur de ne plus pouvoir les enlever en cas de vente du vehicule .J ai acheter le bras avec la ventouse donc voila si vous avez des conseils n hesiter pas .(j ai vu que certain l instale au niveau du retro interieur ,mais comment? )
fil74
Elève conducteur

Re: coyote

Messagepar furious » 04 Jan 2013 22:52

Bonsoir moi c'est se que j'ai fait je l 'est accroché au rétro à l'aide du support pour les bouches d'air j 'ai croisé 2 colliers plastique autours du support et du rétro c'est pas très esthétique et sa supprime la visibilité du rétro intérieur mais bon je regarde jamais derrière ... :mrgreen:
furious
Co-pilote

Re: coyote

Messagepar grognon » 05 Jan 2013 10:57

J'ai voulu essayer d'installer mon V2 avec le support de grille d'aération: en position centrale, résultat pas concluant, quasiment pas de réception GPS :(
Par contre, le Coyote posé sur le rebord de la portière conducteur capte correctement. J'ai donc déplacé le support sur le côté gauche. Je laisse d'abord capter le Coyote en le posant à la portière puis je le mets sur le support.
Mais, même si c'est meilleur, là aussi les résultats sont mitigés: une fois ça a marché correctement, une autre fois j'ai eu régulièrement des coupures de connexion GPS :cry:
Comme j'utilise la FRS essentiellement sur des routes non radarisées, je n'en ai pas souvent besoin mais c'est vraiment pas top pour les rares fois où je suis sur des nationales ou autoroutes :roll:
Grognon
Ma FRS2 et une jolie route...que du bonheur....
grognon
Vétéran

Revenir vers Focus RS II