Par contre attention quand vous renterez à l'écurie ...

Modérateur: Groupe des modérateurs

2 + Stage 3 = 

Kakihara a écrit:débat qui n'a rien faire dans la revue de presse
dante a écrit:l'embêtant dans l'histoire c'est de se dire que sa garantie saute même si tu mets "du mieux" sur l'auto. Avec par exemple un échangeur et une ligne qui vont bien, tu ne gagnes pas de puissance (si j'ai bien compris votre prose...), mais tu apportes des modifications qui fiablisent encore plus l'auto (échangeur)... mais tu l'as toujours dans le baba concernant la garantie.
Et en plus, quand tu es bien malin comme moi et que tu es fier de ta garantie 4 ans, et bien tu te dis qu'en fait tu aurais pu mettre les 800 euros de garantie complémentaire dans autre chose...
Bon après c'est du contractuel, si le moulin lâche avec ces pièces il faudra que le constructeur explique au tribunal sa version des faits pour être crédible et avoir une chance![]()
dante

MikeRR a écrit:Sinon ce message me fou assez la haine quandmeme, les garages sont a mon avis bien concient de ce fait et "ouvrir la chasse aux mechant tuners" de la sorte je trouve ca pitoyable de la part de Ford.
Surtout que si la voiture était au point, on n'en serait pas rendus à changer l'intercooler, les colliers, les durites et la carto pour avoir une bagnole potable.
avec vous deux.
ma Fiesta parceque je connaissait les risques encourues et que je n'avais pas envie de jouer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités