Livraison toute Proche

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Livraison toute Proche

Messagepar Maverick » 29 Mai 2009 1:17

Et voila enfin des news pour la mienne. :-D :-D Commandée mi-décembre, mon concessionaire m'a informé qu'elle a été construite le 8 mai et sortie de l'Usine le 18 mai. Elle a passé la frontière Suisse et se trouve en attente :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: dans la région de Zurich depuis le 22. Pourquoi en attente ?? :berk: eh bien c'est parce que le camion de la sté xxxx.ne se déplace pas d'un bout à l'autre du pays pour une seule voiture :cry: :cry: :cry: ni même pour cinq :x :x ( Imagine que tu vis à New-York et que ta voiture est fabriquée en Californie ou Alaska) Aarrghh :lol: :lol: :lol: Avec un peu de chance arrivée mardi vu que lundi est férié. Ensuite démonte des jantes pour le thermolaquage en noir ( au moins 3 jours) mais vendredi je pars au GP F1 de Turquie et retour vers le 16... :x :x :x Alors si ça se déroule comme ça elle sera en expo au garage.Si c'est le cas je préciserai le lieu et vous la verrez avant moi :cry: :cry: :cry: :( Bye
Maverick
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 29 Mai 2009 2:51

en tous cas tu es très sympa, tu penses aux autres :good:
Kakihara
Vétéran

Messagepar jeanjean73 » 29 Mai 2009 8:38

Eh ben voilà, une de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar adrirs » 29 Mai 2009 8:45

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Cool cool ça livre bien en ce moment, allez venez du côté du rhone alpes aussi on attend !!!!
adrirs
Pilote

Messagepar Baguera » 29 Mai 2009 22:13

Bientot arrivé, c'est une bonne nouvelle pour toi :mrgreen:
Baguera
Pilote

Messagepar GilRS2 » 29 Mai 2009 22:17

PUT... la mienne devais ariver aujourd'hui et quedal, niennte , nada, je suis plus que a bout, elle est en" transport" et personne sait où elle est!!!! :colere: :tourne:
GilRS2
Co-pilote

Messagepar GilRS2 » 02 Juin 2009 17:07

ET voila de nouveau reporter au 15 juin. Ils font vraiment CHIER chez Ford.Franchement il y en a marre je me demande si je ferais pas mieux d'aller chercher une Sub en plus elles sont dispos.
GilRS2
Co-pilote

Messagepar RCdevRS » 02 Juin 2009 17:13

tu es sérieux la?????? :? ! je suis sur que éffectivement vous devez vraiment commencer a trouver le temps long mais bon, tout vient a point qui sait attendre :wink:
Cela dit c'est vrai qu'au niveau des délais ils sont completement a la rue ces braves messieurs apparment!
RCdevRS
Vétéran

Messagepar adrirs » 02 Juin 2009 17:23

RCdevRS a écrit:tu es sérieux la?????? :? ! je suis sur que éffectivement vous devez vraiment commencer a trouver le temps long mais bon, tout vient a point qui sait attendre :wink:
Cela dit c'est vrai qu'au niveau des délais ils sont completement a la rue ces braves messieurs apparment!

:evil: :evil: :evil: Oui effectivement ils sont complètement à la rue !!!! Nous au les aura pas avant fin juillet au mieux alors qu'il m'avait dit livraison juillet pour être large...tu parles pour être large...ça gonfle effectivement surtout qu'après ils vont te dire qu'il y a pas de boulot...
adrirs
Pilote

Re: Livraison toute Proche

Messagepar polinimax1 » 02 Juin 2009 19:59

Maverick a écrit:Et voila enfin des news pour la mienne. :-D :-D Commandée mi-décembre, mon concessionaire m'a informé qu'elle a été construite le 8 mai et sortie de l'Usine le 18 mai. Elle a passé la frontière Suisse et se trouve en attente :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: dans la région de Zurich depuis le 22. Pourquoi en attente ?? :berk: eh bien c'est parce que le camion de la sté xxxx.ne se déplace pas d'un bout à l'autre du pays pour une seule voiture :cry: :cry: :cry: ni même pour cinq :x :x ( Imagine que tu vis à New-York et que ta voiture est fabriquée en Californie ou Alaska) Aarrghh :lol: :lol: :lol: Avec un peu de chance arrivée mardi vu que lundi est férié. Ensuite démonte des jantes pour le thermolaquage en noir ( au moins 3 jours) mais vendredi je pars au GP F1 de Turquie et retour vers le 16... :x :x :x Alors si ça se déroule comme ça elle sera en expo au garage.Si c'est le cas je préciserai le lieu et vous la verrez avant moi :cry: :cry: :cry: :( Bye

Sais bizarre la mienne a été produite le 29 Avril sortie de l'usine le 27 mai
et la elle et partie je ne sais pas ou elle et pour le moment.

Toi 10 jours seulement entre la prod et sortie usine tu es sur que ton concessionnaire te dit pas de bêtise. tout les autres ca fais environ 1 mois entre la prod et sortie usine. et pas 10 jours.
polinimax1
Elève conducteur

Messagepar Baguera » 02 Juin 2009 20:22

il y a des informations fort differente, j'ai aussi reçu comme info de mon dealer qu'entre la production et la livraison cela durerait que quelques jours et pas un mois comme pour toi.
On verra cela fin juin pour moi... :?
Baguera
Pilote

Messagepar davithrs1398 » 02 Juin 2009 20:24

oui deux semaines maximum si tout est respecté :wink: depuis le jour de la construction jusqu'à la livraison :wink:
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote

Messagepar focus_fan » 02 Juin 2009 20:26

Ca c'est pour les voitures "normales" mais la RS est particulière dans la mesure où elle doit être testée par des essayeurs, ce qui jusqu'ici a ralenti les livraisons. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar GilRS2 » 02 Juin 2009 21:32

Oui mais là ca comence a faire vraiment long . Je viens d'apeller Ford Belgique et je suis tomber sur une très gentille madame qui a juste réussi a me mettre les nerfs. Elle serait produite depuis 18 mai et d'après elle les RS doivent subir différent test avant homologation :dodo: .
ENFIN nouvelle date de livraison : autour du 15mai :x :x
GilRS2
Co-pilote

Messagepar Franck2a » 02 Juin 2009 21:36

les test doivent se passer differement pour chaque voiture, car sans vouloir te mettre plus les nerfs que ça, la mienne est rentré en prod le 13 mai et à été livré chez wengler le 26 mai :shock:

Soit il prennent trop de temps pour la tienne, soit la mienne à été baclé :mrgreen:

En tout cas cela ne se passe pas pareil pour tout le monde.. mais courage :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Suivant

Revenir vers Focus RS II