eh bien c'est parce que le camion de la sté xxxx.ne se déplace pas d'un bout à l'autre du pays pour une seule voiture Modérateur: Groupe des modérateurs
eh bien c'est parce que le camion de la sté xxxx.ne se déplace pas d'un bout à l'autre du pays pour une seule voiture 
RCdevRS a écrit:tu es sérieux la??????! je suis sur que éffectivement vous devez vraiment commencer a trouver le temps long mais bon, tout vient a point qui sait attendre
![]()
Cela dit c'est vrai qu'au niveau des délais ils sont completement a la rue ces braves messieurs apparment!
Maverick a écrit:Et voila enfin des news pour la mienne.![]()
Commandée mi-décembre, mon concessionaire m'a informé qu'elle a été construite le 8 mai et sortie de l'Usine le 18 mai. Elle a passé la frontière Suisse et se trouve en attente
![]()
![]()
![]()
![]()
dans la région de Zurich depuis le 22. Pourquoi en attente ??
eh bien c'est parce que le camion de la sté xxxx.ne se déplace pas d'un bout à l'autre du pays pour une seule voiture
![]()
![]()
ni même pour cinq
![]()
( Imagine que tu vis à New-York et que ta voiture est fabriquée en Californie ou Alaska) Aarrghh
![]()
![]()
Avec un peu de chance arrivée mardi vu que lundi est férié. Ensuite démonte des jantes pour le thermolaquage en noir ( au moins 3 jours) mais vendredi je pars au GP F1 de Turquie et retour vers le 16...
![]()
![]()
Alors si ça se déroule comme ça elle sera en expo au garage.Si c'est le cas je préciserai le lieu et vous la verrez avant moi
![]()
![]()
![]()
Bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités