Je vous mets en garde à propos de la société JAM-Sport : j'avais commandé chez eux un set d'évents en carbone pour ma FRS2 : plus d'un mois et demi s'est écoulé entre la commande et la réception de ces pièces. Au final, je reçois mes évents... nus, autrement dit sans les "griffes" servant à la fixation. Je les appelle et ils me proposent naturellement de renvoyer ces pièces défectueuses et de procéder à un échange. Logique. Ayant déménagé entre temps en Belgique, je poste mes pièces bien protégées dans du papier-bulles et une enveloppe à bulles. Figure sur mon enveloppe l'adresse précise du destinataire (aucune faute possible : j'ai fait une étiquette avec un copier-coller des coordonnées envoyées par eux par mail). J'indique évidemment au dos mon adresse. Résultat : ils m'affirment n'avoir jamais reçu les évents. Trop confiant, je n'avais pas pris la peine de poster en recommandé avec A/R. Du coup, je suis baisé ! J'ai bien contacté la poste belge, réclamant une recherche de mon pli, mais je n'ai jamais été recontacté. J'ai perdu 290 £.
Voulant absolument ces évents, je les ai donc recommandés chez eux, avec un jeu de coques de rétroviseurs en carbone. J'ai payé et depuis, je n'ai rien reçu. Le statut de ma commande est toujours "Confirmed" et pas "Shipped". Cependant, le patron m'a envoyé un mail en m'indiquant que les produits avaient bien été envoyés. Une semaine se passe, puis deux. Je réclame le numéro de suivi de mon colis depuis plus de trois semaines et ils ne me répondent pas. J'ai donc demandé à la société Interparcel, avec qui ils travaillent, s'ils ont posté un colis à mon intention. Réponse : aucun colis pour moi de la part de JAM-Sport. Je me fais donc niquer de 431 £ cette fois-ci.
Donc, je vous conseille de ne jamais commander quoi que ce soit chez eux. A bon entendeur...
EDIT : j'ai oublié de préciser que j'ai téléphoné chez JAM-Sport la semaine dernière et expliqué mon affaire. La réponse a été : "Monsieur, nous ne pouvons rien faire pour vous, la personne concernée n'est pas là. Essayez de nous rappeler la semaine prochaine". Inutile de vous dire que je n'ai pas été assez crédule pour rappeler.

.