yann13 a écrit: je la recupere samedi...!avec une remise des clé sur circuit.(ouiu attention au rodage je suis térs conciensieux bien que Ford me dise pas besoin ..bref)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous mettrais des photos de la progression de la transformation,ça tombe bien je viens de faire l'aquisition d'un Nikon D90 avec une 18/200 VRII
Félicitations à toi!!!!
Par contre je ne peux m'empêcher de me demander si ils ont l'eau chaude à tout les étages chez Ford, quand tu dis qu'ils remettent les clé sur circuit et qu'il n'y a pas besoin de rôdage, alors que chez moi c'était tout le contraire, à savoir: "Surtout faites gaffe les 1000 premiers km.... tout doux.... ...." Avec en plus le gros autoc' sur le volant qui disait "MAX 3000 RPM --> 800KM"
Mais bon... Sinon question photo, je suis pas un connaisseur, mais t'as l'air d'avoir acheter du sacré matos, et je meurs d'impatience de voir tes photo!!!
Pour les modifs prévues, même si j'attendrais un peu avant de les faires, t'as fais une super liste, et ta voiture sera a n'en pas douter le Top du Top!!!!
Encore Bravo et je te souhaite plein plein de plaisir!!!
.gif)