Gwada Team 74 a écrit:Je trouve dommage de porter des jugements sur la politique commercial d'un constructeur quelque soit la marque sans vraiment connaître le dossier...
Une voiture de cette envergure avec la presse qu'elle suscite doit etre irréprochable et cela je pense que Ford ne s'y attendait pas !
Donc il est normale à mon sens que les contrôles qualités soit plus méticuleux car il n'est pas dans l'intérêt de Ford d'avoir bonne presse à la sortie d'une voiture pour après etre critiqué sur la qualité de celle ci sous prétexte d'inonder le marché qui est demandeur. Il ne faut pas oublier qu'à la base ce produit était destiné à une niche très ciblé, les inconditionnels de vrais sportives pures et dures...![]()
Adrirs je te le dit en toute amitié, je pense que tu n'auras pas de regret, car comme le dit Franck2a tu ne sais pas à coté de quoi tu passes...
Dans la vie nous sommes tous amené à faire des choix et cela se respect et c'est pour cette raison que je te souhaite du plaisir au volant de ton nouveau bolide...![]()
Si je peux me permettre, pour le même budget moi se serai Opel Speedster 2.0 Turbo "Scorpion" 930 kg pour 200ch evolutif à 240 ch avec une simple reprog déjà bien éprouvé
Merci à toi !!!!!! Moi opel je suis pas fan ! Et comme je l'ai dis moi à part la 360 modena stradale...la clio reste une sportive et c'est tout ! lol Un jouet pour moi rien de plus.