Le mieux c'est gris clair metal, le noir c'est vrai que c'est galère, moi j'adore le noir pour le côté furtif de la chose.
Et si elle sort noir j'ai déjà ma petite idée pour les élements noir laqué, qui passeront au carbone, Noir/carbone
Modérateur: Groupe des modérateurs
MikeRR a écrit:Billygt a écrit:Le noir et la couleur la plus chiante a s occuper, la moindre saleter se vois et après polish tout les trace circulair même minimum sorte au soleil...
Cest exactement ca - jamais propre, jamais vraiment belle cette peinture apart toute neuve ou apres un traitment de pro.
Et aparament sur le noir mat on vois toute les taches de doigts et autre "graisse" car ca devient brillant.

philrs a écrit:Pour ma part , c'est commandé .
Y a bien 350cv , elle est noire métal ,jantes noires , cuir noir , toutes options , camera de recul , GPS , enfin bref tout ce qu'il existe au catalogue , pas de variante , toutes pareilles .
Dispo si tout va bien debut Mars , c'est pas sur ...
Prix 42500 E TTC
Donc 3500 E de plus qu'une "normale" avec toutes les options , reste à savoir si il y aura exactement les 350cv
FranckF1 a écrit:Je viens d'appeler mon vendeur il a strictement aucune info, aucun communiqué Ford our Ford France, RIEN !
Il va regarder/surveiller mais ça me parait très étonnant !
Billygt a écrit:Moi j y crois pas que certains puisse déjà commander alors qu il n y a eu aucune pub aucune info et que 90% ne connaisse pas l existence de cette version black en plus des contradiction, noir mat, brillant, 350cv 305cv... Il aurai fait de la pub si vraiment il aurai ressorti une bombe pareil...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités