La Focus RS II de vinc

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar JP » 22 Août 2010 23:39

vinc a écrit:nan j'en sais rien jp ecoute de tte facon je te tiens au courant j'espere cette semaine j'ai passé les 8 semaines la :twisted:

Ouaip. Allez, dernière ligne droite! :D
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 22 Août 2010 23:44

j'espere mon vieux parce que devien lourd!!! le certificat de conformité , la taxe , maintenant la vignette !!! je comprend plus rien je pensai au début juste attendre un certificat de conformité point barre enfin
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar JP » 23 Août 2010 0:45

vinc a écrit:j'espere mon vieux parce que devien lourd!!! le certificat de conformité , la taxe , maintenant la vignette !!! je comprend plus rien je pensai au début juste attendre un certificat de conformité point barre enfin

Exactement dans le même cas. :mrgreen:

Pense à tout les €€€€ économisé, ca aide à attendre. ;)
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar Michel » 23 Août 2010 8:53

Homologation le 22 juin et immatriculation le 22 juillet :lol: :lol: :lol: 1 moi jour pour jour :D :D :D
La cinquantaine et passionné par les sports moteur
Michel
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Mars 2010 13:15
Localisation: Herchies

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 23 Août 2010 10:17

JP a écrit:
vinc a écrit:j'espere mon vieux parce que devien lourd!!! le certificat de conformité , la taxe , maintenant la vignette !!! je comprend plus rien je pensai au début juste attendre un certificat de conformité point barre enfin

Exactement dans le même cas. :mrgreen:

Pense à tout les €€€€ économisé, ca aide à attendre. ;)

oui c clair 8) !!!! et michel ta vraiment de la chance seulement 1 mois :twisted: :twisted: :mrgreen:
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar Michel » 23 Août 2010 10:45

Je sais pas si c'est de la chance mais je suppose qu'il voulait cloturer avant les congers mais aussi je me suis occuppé des papiers car je connais très bien la procédure :D :D
La cinquantaine et passionné par les sports moteur
Michel
Pilote
 
Messages: 213
Inscription: 20 Mars 2010 13:15
Localisation: Herchies

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 23 Août 2010 14:32

oui possible mon garagiste me l'avai di aussi que peut etre avant les congés mais j'ai eu kedal :mrgreen:
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 25 Août 2010 17:38

alors la super je tel au garage pour une connerie aujourd'hui et vla qui me di qui la recu les papiers de la verte qui elle est passé 3 semaines apres ma bleu donc lui a attendu a peine 1 mois :twisted: :twisted: j'ai la rage la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl mais c une bande de trou du C.......... :twisted: si j'ai pas des doc pour le mois de septembre v peté une case depuis juin la :twisted: :twisted:
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 26 Août 2010 12:06

voila livraison du véhicule pour le 1er septembre normalement il aura les docs :D et la nouvelle mise a jour avc :D enfinnnnnnnnnnnn :evil: et je savais pas mais c pas mal les commande vocale la seul femme qui ne vous crie pas dessu :mrgreen: :mrgreen:
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar JP » 26 Août 2010 12:55

vinc a écrit:voila livraison du véhicule pour le 1er septembre normalement il aura les docs :D et la nouvelle mise a jour avc :D enfinnnnnnnnnnnn :evil: et je savais pas mais c pas mal les commande vocale la seul femme qui ne vous crie pas dessu :mrgreen: :mrgreen:

Cooool! 8)

Perso, toujours pas de nouvelles, j'ai dis au vendeur que si je l'avais pas le premier octobre (jai été large), ils pouvaient se la garder. :evil:
JP
Pilote
 
Messages: 414
Inscription: 19 Avr 2010 16:56

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 26 Août 2010 15:02

att mais c clair mon vieux moi en fait si il n'a pas les papiers je tape des plaques de mon audi point barre !! c pour sa i l'a pas les papiers pas grave je prend l'auto et ral bol att c quoi pour un bordel la rs verte qui est passé au controle pas loin d'un moi apres ma bleu et il a recu les papiers :o :twisted:
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 26 Août 2010 15:14

en fait voila vu que mon garagiste a payé la taxe du véhicul et qu'il att la vignette je v prendre les plaques de ma voiture et mon assureur va faire une carte verte du chassis de la focus et bien sur je doi roulé avc le papier com quoi j'ai la preuve de paiement de la taxe et que j'att la vignette donc pas de soucis ;)
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar focus_fan » 26 Août 2010 16:46

Merci de faire un petit effort dans l'écrit vinc. ;) Perso, j'ai vraiment eu de la peine à comprendre ce que tu disais ci-dessus. :oops:
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar vinc » 26 Août 2010 17:31

aucun problem focus fan je vais faire un énorme effort d'orthographe ;) désolé mais j'ai tellement l'habitude d'écrire vite et n'importe comment et puis entre nous j'ai toujours été nul en francais :lol: :lol:
vinc
Pilote
 
Messages: 231
Inscription: 02 Juin 2010 16:42
Localisation: marche en famenne , belgique

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar focus_fan » 26 Août 2010 18:31

;)
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités