vinc a écrit:nan j'en sais rien jp ecoute de tte facon je te tiens au courant j'espere cette semaine j'ai passé les 8 semaines la
Ouaip. Allez, dernière ligne droite!
Modérateur: Groupe des modérateurs
vinc a écrit:nan j'en sais rien jp ecoute de tte facon je te tiens au courant j'espere cette semaine j'ai passé les 8 semaines la
vinc a écrit:j'espere mon vieux parce que devien lourd!!! le certificat de conformité , la taxe , maintenant la vignette !!! je comprend plus rien je pensai au début juste attendre un certificat de conformité point barre enfin
JP a écrit:vinc a écrit:j'espere mon vieux parce que devien lourd!!! le certificat de conformité , la taxe , maintenant la vignette !!! je comprend plus rien je pensai au début juste attendre un certificat de conformité point barre enfin
Exactement dans le même cas.![]()
Pense à tout les €€€€ économisé, ca aide à attendre.
vinc a écrit:voila livraison du véhicule pour le 1er septembre normalement il aura les docset la nouvelle mise a jour avc
enfinnnnnnnnnnnn
et je savais pas mais c pas mal les commande vocale la seul femme qui ne vous crie pas dessu
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités