Modérateur: Groupe des modérateurs

adrirs a écrit:FranckF1 a écrit:Comme je l'ai dit ailleurs, ces jantes noires sont réalisées par Profile Automotive et la finition est très très bof selon deux anglais qui en ont reçu. Il n'y a aucune profondeur glossy comme revendiqué à la teinte, c'est un noir presque mat sans en avoir la texture. En tout cas c'est pas de l'epoxy c'est clair !
Bon ben à voir donc des meilleurs si ça se fait en blanc ??? Dès que vous avez des news la dessus je suis preneur !
Djibfab a écrit:adrirs a écrit:FranckF1 a écrit:Comme je l'ai dit ailleurs, ces jantes noires sont réalisées par Profile Automotive et la finition est très très bof selon deux anglais qui en ont reçu. Il n'y a aucune profondeur glossy comme revendiqué à la teinte, c'est un noir presque mat sans en avoir la texture. En tout cas c'est pas de l'epoxy c'est clair !
Bon ben à voir donc des meilleurs si ça se fait en blanc ??? Dès que vous avez des news la dessus je suis preneur !
Les voilà en teinte blanche.
http://www.pumabuild.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=2131&osCsid=9a9543572f7efb3f81f60e4719bbd8a1
Enfin, comme d'habitude sur ce site, la photo est prise avec un téléphone portable. Du coup, on ne peut absolument pas apprécier la qualité de la finition. De plus, aucune indication sur le type de peinture utilisé, etc. Espérons en tout cas que ce soit moins pourri que pour la teinte noire.
A toi de juger...

adrirs a écrit:Oui en même tps ça permet c'est vrai de garder les jantes d'origines !
En blanc ça serait bien que ça existe car je serais éventuellement preneur...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités