Modérateur: Groupe des modérateurs
focus RSII "ultimate green"
neo6 a écrit:je voulais juste faire un petit commentaire à propos du garage WENGLER
je m'y suis rendu vers le mois de mars/avril 2009 car je savais qu'il y avait une rs verte dans le showroom et j'ai demandé quelques renseignements au sujet de la voitre etc....
et là, surprise !!
jamais dans aucun garage je n'avais été aussi mal reçu![]()
j'ai demandé des renseignements ( prix, options, reprises, remises etc..)
et il m'a tout simplement répondu que c'était une voiture chere et que si on rajoute des options, c'est encore plus cher ensuite, c'était du genre bon, j'ai pas le temps je dois vous laisser....au revoir monsieur !!![]()
en clair, ça voulait dire: trop cher pour toi, laisse tomber, dégage !!
pourtant, j'était tout à fait prêt a la commander de suite chez lui.
peut-être que ce jour là, il avait un problème mais un client reste un client et il faut le traiter comme tel.
je me suis promis que je n'y retournerai jamais.....
euh, désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien![]()
neo6 a écrit:je voulais juste faire un petit commentaire à propos du garage WENGLER
je m'y suis rendu vers le mois de mars/avril 2009 car je savais qu'il y avait une rs verte dans le showroom et j'ai demandé quelques renseignements au sujet de la voitre etc....
et là, surprise !!
jamais dans aucun garage je n'avais été aussi mal reçu![]()
j'ai demandé des renseignements ( prix, options, reprises, remises etc..)
et il m'a tout simplement répondu que c'était une voiture chere et que si on rajoute des options, c'est encore plus cher ensuite, c'était du genre bon, j'ai pas le temps je dois vous laisser....au revoir monsieur !!![]()
en clair, ça voulait dire: trop cher pour toi, laisse tomber, dégage !!
pourtant, j'était tout à fait prêt a la commander de suite chez lui.
peut-être que ce jour là, il avait un problème mais un client reste un client et il faut le traiter comme tel.
je me suis promis que je n'y retournerai jamais.....
euh, désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien![]()
et 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités