[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Deltabox » 03 Fév 2010 13:10

Djibfab a écrit:tout le monde ici a jeté l'éponge !

Pas encore tout à fait! :wink:

Inactif sur le forum ne veux pas dire inactif dans la vie...
Patience mes amis. Je sais que pas mal d'entre nous ont épuisé leur capital patience en attendant leur belle promise, mais il en faudra pourtant pour avoir ce que l'ont veux!
Deltabox
Pilote

Messagepar Djibfab » 03 Fév 2010 13:14

..."Jeté l'éponge" pour tenter d'y comprendre quelque chose, s'entend... Je sais bien que vous avez le mors entre les dents... Courage les gars : ils ne nous auront pas ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar greg » 03 Fév 2010 13:22

je viens d avoir mon concessionnaire au telephone.
pas d info supplementaire sur cette mise a jour carto.si ce n est que pour le systeme de freinage.
niveau moteur,pas d info!
je pense qu il s agit en fait d une reprogr moteur qui est cachée sous le pretexte d une mise a jour frein.
ford (avec un petit f) a certainement prit connaissance du probleme de manque de puissance et n ose pas l avouer en public.
l excuse me semble donc parfaite pour un petit tour de manipulation de ses clients.
j ai donc decidé de faire cette mise a jour (en etant prevenu qu un retour en arriere ne sera pas possible).qui vivra verra.
je repasse ma rs (stock) la semaine suivante au banc de puissance pour voir ce que cela donnera.Je vous tiendrai bien sur au courant.
elle developpe actuellement 291ch pour 444Nm (voir topic shiftech).
En parlant de probleme de pedale,ford ferait mieux d en faire sauter qque unes dans leurs bureaux :D
greg
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 03 Fév 2010 13:28

greg a écrit:En parlant de probleme de pedale,ford ferait mieux d en faire sauter qque unes dans leurs bureaux :D

J'aurais pas osé la faire, celle-là ! Pourtant, les touches du clavier me chatouillaient les doigts ! :-D
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Cedric224 » 03 Fév 2010 13:32

Moi je me tate je pense que je vais rester en CD , comme la mienne marche autant que celle d'Apofis il peut le confirmer en Angleterre il est monter avec moi sa pousse jusqu'au rupteur :D sans faiblir , et si avec la CG je ressent une chute apres 5200tr ... la je vais faire la tete :P
Cedric224
Pilote

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 03 Fév 2010 13:53

Cedric224 a écrit:Moi je me tate je pense que je vais rester en CD , comme la mienne marche autant que celle d'Apofis il peut le confirmer en Angleterre il est monter avec moi sa pousse jusqu'au rupteur :D sans faiblir , et si avec la CG je ressent une chute apres 5200tr ... la je vais faire la tete :P
De toute façon un jour ou l'autre tu ira au garage ............et il y auras toujours bien un clown qui te la metra dedans(la carto) hein :wink:
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote

Messagepar jeannot06 » 03 Fév 2010 14:03

greg a écrit:je pense qu il s agit en fait d une reprogr moteur qui est cachée sous le pretexte d une mise a jour frein.
ford (avec un petit f) a certainement prit connaissance du probleme de manque de puissance et n ose pas l avouer en public.
l excuse me semble donc parfaite pour un petit tour de manipulation de ses clients.

Pour confirmer cela, il faut maintenant attendre les retours des membres.

Je croise les doigts en tout cas, même si Ford cache cela, de solutionner votre souci.
jeannot06
Pilote

Messagepar Cedric224 » 03 Fév 2010 14:20

nan car je suis tres bien connu dans mon garage ford :P , j'en avait deja parler avec euh il m'ont si vous voulez pas la faire on ne la fait pas 8)

de meme les preparation de mon ex fiesta ST , je fournissé les pieces et euh monter tout aac , ligne , collecteur etc , B8 ...

de meme pour la RS echangeur a ete monter par euh

et la ligne c'est euh qui le feront et les durites aussi

( sinon je viens de recevoir a l'instant la lettre de rappel :D )
Cedric224
Pilote

Messagepar faber » 03 Fév 2010 18:45

Bonsoir a tous, je viens de recevoir aussi la lettre de rappel de ford . pourtant ma pédale de frein a un touche normal ?
faber
Pilote

Messagepar Yann03 » 03 Fév 2010 19:55

j'ai fais cette mise à jour il y a maintenant une semaine. J'ai pas senti grande differences avant/après. J'ai pas trop rouler il faut dire.
Yann03
Elève conducteur

Messagepar Nico1110 » 03 Fév 2010 20:30

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:
Nico1110 a écrit:Moi je n'ai rien reçu...Faut peut-être attendre encore quelques jours d'un canton à l'autre... :D
Salut tu peux toujours en attendant regarder ici pour voir si tu es concerné...

http://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do

Déjà regardé là, mais pas compris comment faire.... :D
Nico1110
Vétéran

Messagepar eteedy » 03 Fév 2010 20:39

Campagne effectuée aujourd'hui. Et pas de différence sur le comportement du moteur (entre CF et CG). Mesure de quelques valeurs et visiblement rien n'a changé.
Quelqu'un qui a une cartographie CD pourrais peut-etre mesuré et nous dire à combien il monte en pression de turbo 2,2; 2,3; 2,4 (mesure possible avec un outil de diagnostic) ou avec le mano du tableau de bord (mais très très peu précis, l'avant derniere graduation represente 1,4bars soit 2,4 en pression absolue).
Focus RS Mk2
eteedy
Co-pilote

Messagepar Djibfab » 03 Fév 2010 20:50

lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:
Nico1110 a écrit:Moi je n'ai rien reçu...Faut peut-être attendre encore quelques jours d'un canton à l'autre... :D
Salut tu peux toujours en attendant regarder ici pour voir si tu es concerné...

http://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do

D'après ce que j'ai pu lire, il faut faire partie d'une entreprise de réparation automobile pour avoir le droit de s'inscrire à FordEtis et payer un droit d'inscription de 50€ ! Quelqu'un pourrait-il confirmer cela ? Merci.
Djibfab
Vétéran

Messagepar eteedy » 03 Fév 2010 21:01

C'est 15€ les 72h.
Tu as acces sans rien à un tour rapide et un onglet tarif où tu as le details.
Focus RS Mk2
eteedy
Co-pilote

Messagepar bobo84 » 03 Fév 2010 21:41

:lol: :lol: la En parlant de probleme de pedale,ford ferait mieux d en faire sauter qque unes dans leurs bureaux :wink: exellent greg celle la il fallait la trouver :mrgreen: pourtant sur le forum ils y a des costeaux mais la !!! tu les as tous battu :jap:
bobo84
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II